pont-rouge demain samedi parc des berges 11:00

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière pont-rouge demain samedi parc des berges 11:00

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #51724
    Allaire
    Membre

    salut, je suis avec mon chum, débutant qui n’esquimaute pas, mais qui pagaye bien et l’a déjà fait sans problème.
    qui vient s’amuser par ce temps chaud d’été?

    #72070

    Partant moi et ma blonde pour une decente relax

    #72063
    Allaire
    Membre

    super on va être au moins 4.
    est-ce que votre voiture peut prendre 4 kayaks?

    #72064
    Allaire
    Membre

    mon cell 418-570-4621 au cas ou quelque chose arrive.

    #72065
    Sylvain
    Membre

    Je suis interesser a me joindre a vous j ai fait pont rouge 1 seule fois l’an passe et j aimerais bien la refaire avec quelqu un qui la connait(Je suis relativement nouveau j ai fait momo B 4-5fois puis la Vallé depuis ce printemps et je me debrouille assez bien , mon esquimautage en piscine est 8sur10 mais en eau vive est a….travailler!!!)

    Sylvain B 418-569-1741 (si il le faut je peux venir en camion pour la navette)

    #72066

    Oui mon rack peut prendre 4 meme 5 si on force un peuc est dans l auto que l on est plus serrer mais la navette est pas longue . Moi je part de serbrooke Je repasse demain avant de partir

    #72067
    Allaire
    Membre

    super Sylvain et basic, on est 5. je connais la rivière et je peux guider.

    #72068

    je suis intéressé aussi, le niveau est très bas ce matin mais je veux être sur l’eau! Trop compliqué si on est 6 pour la navette?

    #72069
    Allaire
    Membre

    on prendra deux autos pour la navette
    on va être juste un bon nombre.

    #72076

    OK, présent à 11h!

    #72077

    ca ressemblait a quoi ajd sur pont rouge ? es ce que ca l acrroche beaucoup ..? y restes tu emcore des prit rouleaux?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.