5 à 7 vague à Bromptonville jeudi 22/03 Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Sorties en rivière › Montérégie/Estrie/Centre › 5 à 7 vague à Bromptonville jeudi 22/03 Ce sujet est vide. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 21 mars 2012 à 11:24 pm #50104 Bernard BabiMembre Je peux être dispo pour une petite session sur la vague derrière le centre culturel à Bromptonville. Vu la fraicheur de l’eau je préfère ne pas être seul. 21 mars 2012 à 11:41 pm #65357 Bertrand EmmanuelMembre le niveau est limite ce soir demain y aura peut être plus rien à faire la … à moins que le niveau remonte un peut ou reste stable .. ça pourrait me tenter si je trouve personne pour une keeybrook ou bromont … je confirme demain vers midi sinon call moi 22 mars 2012 à 3:43 pm #65358 Bertrand EmmanuelMembre dans mes note 450 m3 c’est limite bas 550 -600 parfait au dessus de 600 c’est une vague instable … Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion Partager :Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)