BATISCAN 265.7 sur Myosis? Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Sorties en rivière › Mauricie / Lanaudière › BATISCAN 265.7 sur Myosis? Ce sujet est vide. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages 4 avril 2009 à 3:10 pm #47515 Steve CarriereMembre C’est trop haut ça si je me rappel bien? Ou bien, c’est peut-être juste parfait! 4 avril 2009 à 5:59 pm #52700 TremblayMembre C’est limite trop haut steve et surtout d la glace qui descend en masse… les hetres ca dit quoi mon vieux ? 7 avril 2009 à 1:02 am #52701 Steve CarriereMembre D’la glace pis pas une pelle d’ouverte… J’te tiens au courant… 7 avril 2009 à 4:45 am #52738 TremblayMembre je peux pu attendre !!! 16 avril 2009 à 1:03 am #52739 Steve CarriereMembre J’ai commencé ma saison le weekend passé sur la Batiscan. Le niveau était ordinaire a 200M Les chemins d’accès du Des Hêtres et de la Batiscan ne sont pas praticables en voitures… Il faut marcher pour descendre au rapide Des Hêtres et laisser la voiture à l’entrée pour la Batiscan… On se tiens au courant… Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion Partager :Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)