Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Parle & Play › Carte de crédit 101
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2012 à 10:11 pm #50407Guillaume AuclairParticipant
Je ne sais pas ce que vous avez comme carte de crédit, mais certaines cartes de crédit possèdent des avantages que tout kayakiste devrait avoir notamment les garanties prolongées :
Il y a une semaine j’ai pété ma pagaie Sélect, ça faisait plus d’un an que je l’avais (garantie 1 an). Par contre, je l’avais acheté par Paypal en la chargeant direct sur ma carte de crédit. Ma carte de crédit double la durée des garanties jusqu’à concurrence de 2 ans (1an=2ans, 2ans=4ans, 3ans=5ans). Je prends quelques photos, j’envoie ça avec copie de facture et relevé. Bigbadaboom, je peux m’en racheter une neuve et ils (L’assureur de ma carte de crédit) vont me rembourser. +de 300$ de sauver.
Combien annuellement coute ma carte : 0$
Si vous payez votre carte de crédit à tous les mois (sinon vous ne devriez pas en avoir selon moi…) vous vous devez d’avoir une des deux cartes de crédit suivante :
Certains accrocheront peut être sur :
Quote:Vous avez un revenu personnel d’au moins 60 k$ ou un revenu du ménage d’au moins 100 k$Mais mentez, ils n’ont aucun moyen de vérifier ça. Si mentir vous est impossible prenez celle là : CapitalOne
2-MBNA
Si vous achetez beaucoup de bouffe et gaz elle peut-être plus avantageuse, mais les autres avantages (ass. voyages, garantie prolongée et assurance achat) sont moins hot que la capital one.Je ne crois pas qu’il existe actuellement sur le marché de meilleures cartes tous points confondus.
1,5% de remises $(pas des bonidollars à la con ou des petropoints de cul, juste du $) pour la capitale one (1,2% pour les non-menteurs pauvres). 1% pour la mbna (3% bouffe et gaz, 5% pour les 6 premiers mois).
Par exemple, si vous avez une desjardins (j’ai pitié de vous) vous faites 0,5% de remises en bonidollars bon pour acheter une cafétière que vous voulez pas plus chère que ce quelle vaut, ou si vous payez 30$ par année on vous monte ça à 1%, vous n’avez pas de garantie prolongée, par d’assurance achat, pas de garantie de prix le plus bas…edit : J’oubliais de dire que bien sur ma nouvelle pagaie est de nouveau garantie + garantie de la CC…
14 mai 2012 à 11:04 pm #66784PolMembreCoudon tu travails-tu pour capitalone? Ca va m’en prendre une je pense.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.