Concours 2010, oui oui… un kayak à gagner

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale Concours 2010, oui oui… un kayak à gagner

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Bonjour tous le monde,

Vous avez remarqué cette année que plusieurs de nos boutiques préférées sont présentent sur le site. Leurs bonne collaboration viens donc vous offrir plus que des belles bannières. Certaines boutiques vous offres des rabais et un concours à été organisé spécialement pour la communauté de Québec Kayak.

Alors nous sommes fiers, en collaboration avec la Boutique BORÉALDESIGN d’organiser le concours de l’été 2010, pour gagner un kayak Jackson de la série Star.

Visitez les sites de nos partenaires annonceurs, encouragez les et ne manquez pas de participer au concours
    Tous les détails du concours ici.

Merci
    Martin

bonne nouvelle
    moi qui doit changer de kayak bientot… je dis ca depuis un bout, falloir que je me décide!

Étant influencable sur Quebeckayak….
    V

Super !

Mon vieux disco serait du.. malgrer qu’il est tellement vieux qu’il recommence à prendre de la valeur comme une antiquité !!

Bon ben… à qui dois je remettre une enveloppe brune pour gagner ça ;) Quoi ! C’est la mode ces temps ci !! 😆

Par contre, ce qui est plaisant avec mon vieux boat, c’est que je peux le laisser sur mon toit d’auto toute la nuit sans craindre de me le faire shipper.. même qu’au réveil, il se peut que je trouve des dollars dedans que les gens mettent par pitié…

Sylvain

Samuel C-B
    Membre

Je ne veux pas vous decevoir les amis, mais jai limpression que cest moi qui va le gagner….
    Jen ai besoin dun et en plus je nai plus dargent!!!
    Il faudra donc sortir son argent pour un acheter un autre
    ou attendre a lannee prochaine :)

Bonne journnee!
    SamCB

P.S. Merci pour le concours, cest toujours le fun den avoir!

jean-martin
    Membre

quand c’est gratis, ça coûte pas chère :)

cool comme concours

Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

Moi j’aimerais bien un concours ou on peut gagner un 2 millions de litres d’eau a mettre dans la rivière de son choix. ;)

Pour le kayak, moi j’aurais ouvert ça seulement au nageur, mais comme c’est ouvert a tous je vais aller déposé mon inscription.
    Est-ce qu’on peut choisir le Star DUO? héhé

Guillaume Auclair
    Participant

Ouais cé hot, par contre Légaré et La vie sportive ont l’air cheap pas mal ;) Ils n’ont pas d’autre choix que de répliquer…

Pour ce qui est des rabais pour les membres actifs de QK, est-ce qu’il serait possible de les connaître officiellement. Une fois de temps en temps, on en voit dans la bande de pub de chez Légaré, mais y en a-t-il d’autres ?

jean-martin
    Membre

Auclair écrit:

Quote:
    Ouais cé hot, par contre Légaré et La vie sportive ont l’air cheap pas mal ;) .

c’est pas en les traitant de cheap que tu vas aider notre cause ! les boutiques de plein air font leur argent en vendent du linge, canot, kayak de mer, … il n’y a pas une grosse marge de profit sur les kayaks

ps. tu as la mémoire courte, canot légaré a commencé les cadeaux avec des prix au QSC l’automne passé. Et la vie sportive a offert la présentation du film dream result le printemps passé avec un dry top level6 en prix de participation. En achetant de la pub sur le site QK, c’est notre admin qui se voit récompensé pour tous ses efforts des années passées et à venir.

Guillaume Auclair
    Participant

Fallait noter, le sarcasme, dsl si c’était pas clair (l’émoticon n’était pas là pour rien, mais je me suis mal exprimé). Je suis plutôt agréablement surpris de tous les prix qui se font donner par les différentes entreprises lors des différents événements, QSC, Haute-Gatineau, St-Charles, etc… Et là un kayak juste pour QK, quand même c’est pas rien.

jean-martin
    Membre

Auclair écrit:

Quote:
    Et là un kayak juste pour QK, quand même c’est pas rien.

je suis d’accord avec toi, au fils des ans, une pagaies select gratuite, drytop level 6 , certificat cadeau et la un kayak, c’est cool. Il manque juste un concessionnaire automobile :laugh:

Jimb écrit:

Quote:
    Auclair écrit:

Quote:
    Et là un kayak juste pour QK, quand même c’est pas rien.

manque juste un concessionnaire automobile :laugh:

sa ariverais a point pour moi et avec un rack

Jimb écrit:

Quote:
    Il manque juste un concessionnaire automobile :laugh:

ou une compagnie d’hélicoptère tant qu’a y être

Sachez que notre merveilleux admin ne vit pas grace au forum, les commandites sont franchement limité, surtout si on tient compte de tout le temps qu’il y met!

Un gros merci Martin

En effet Vince, depuis quelques années je vis surtout grâce au médicament : (

Je savais que ça plairait ce concours… et les rabais, tous le monde en profite, pas juste le gagnant… alors vraiment tous nos annonceurs ont été super cette année

Si cette année est garante de l’avenir nous pourrons envisager une structure plus “coopérative” pour Québec Kayak, tant que ça reste simple, ça pourrais nous permettre de rémunérer quelques gens pour des articles, correction, modérateur (plusieurs ont déjà fait beaucoup)

Avec cette années j’arrive environs kif avec les frais des dernières année, pour mon temps investit et bien j’en retire le bénéfice avec notre petite entreprise Web, un site comme Québec Kayak ça se présente bien au client !

Quand je pourrais refaire du vrai kayak, au moins je serais un peu connus : )

Merci encore

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir