Quebec Kayak › Forums › Québec Kayak › Modérateur lounge › error 403
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2011 à 2:31 pm #49497
vincent ricard
Membrej’arrête pas d’Avoir cette erreur quand je veux répondre à un message ‘recherche kayak pas cher’:
Error 403: Forbidden
Your PHP settings have been disabled by an H-Sphere administrator.Your current PHP configuration: –>
This configuration was changed:
Please bring your PHP configuration in compliance with admin settings or request your administrator to re-enable support of your settings.You don’t have permissions to access this page. This usually means one of the following:
this file and directory permissions make them unavailable from the Internet.
.htaccess contains instructions that prevent public access to this file or directory.
Please check file and directory permissions and .htaccess configuration if you are able to do this. Otherwise, request your webmaster to grant you access.27 mai 2011 à 3:03 pm #62926vincent ricard
Membreca le fait de chezx moi et de la job
27 mai 2011 à 4:57 pm #62928Martin Bérubé
MembreJuste sur ce message là ?
Nous avons une mise à jour en route (mon fournisseur d’hébergement), vers IPv6 le nouveau protocol IP, à date tout ce passe bien, sauf ce genre de trouble qui pourrais survenir… je vais regarder pour m’assurer que c’est bien ça
27 mai 2011 à 4:59 pm #62935Martin Bérubé
MembreJ’avais écris vite fait à Drifter concernant ça…
27 mai 2011 à 10:41 pm #62936vincent ricard
Membreca me le fait toujours, sur ce message, et je ne suis pas capable de lui envoyer de message privé….
28 mai 2011 à 12:27 am #62944vincent ricard
Membredes fois ca marche mais la plupart du temps ca marche pas
Carlos me fait dire qu’il n’est pas capable d’accèder leforum, avec son bon nickname et password, le forum le pitch dehors a chaque fois il dit, meme de son Iphone
9 juin 2011 à 4:42 am #62951Sylvain Sauvageau
Maître des clésvous me direz si le problème est réglé, j’ai changé des affaires dans les profils qui faisait cette erreur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.