error 403

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

j’arrête pas d’Avoir cette erreur quand je veux répondre à un message ‘recherche kayak pas cher’:

Error 403: Forbidden
    Your PHP settings have been disabled by an H-Sphere administrator.

Your current PHP configuration: –>
    This configuration was changed:
    Please bring your PHP configuration in compliance with admin settings or request your administrator to re-enable support of your settings.

You don’t have permissions to access this page. This usually means one of the following:

this file and directory permissions make them unavailable from the Internet.
    .htaccess contains instructions that prevent public access to this file or directory.
    Please check file and directory permissions and .htaccess configuration if you are able to do this. Otherwise, request your webmaster to grant you access.

ca le fait de chezx moi et de la job

Juste sur ce message là ?

Nous avons une mise à jour en route (mon fournisseur d’hébergement), vers IPv6 le nouveau protocol IP, à date tout ce passe bien, sauf ce genre de trouble qui pourrais survenir… je vais regarder pour m’assurer que c’est bien ça

J’avais écris vite fait à Drifter concernant ça…

ca me le fait toujours, sur ce message, et je ne suis pas capable de lui envoyer de message privé….

des fois ca marche mais la plupart du temps ca marche pas

Carlos me fait dire qu’il n’est pas capable d’accèder leforum, avec son bon nickname et password, le forum le pitch dehors a chaque fois il dit, meme de son Iphone

Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

vous me direz si le problème est réglé, j’ai changé des affaires dans les profils qui faisait cette erreur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir