Film de kayak 100% local Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Parle & Play › Film de kayak 100% local Ce sujet est vide. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 9 janvier 2012 à 4:34 pm #50006 François L. TremblayMembre Voici un petit film que mon ami et moi avons réalisé. Il contient presque juste du stock filmé la saison dernière. En majorité au Saguenay Lac-St-Jean. Regardez-le. Si vous l’aimez, partagez-le! http://vimeo.com/34542249 Frankk 10 janvier 2012 à 7:46 pm #64762 vincent ricardMembre merde, faut que je me laisse pousser la coupe longueuil??? beau vidéo, ca montre qu’on est pas à plaindre pour de bellles rivières! V Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion Partager :Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)