Key Brook 2013

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Eric Poirier
    Membre

Salut les kayakeux de la belle région de Sherbrooke!!!
    Est-ce que quelqu’un sait s’il y a encore de la glace sur le Key Brook?
    Et aussi, est-ce qu’il y avait des “pièges à con” (ex.: arbres transversals,…) en fin de saison 2012 qui pourraient être encore là?
    Merci pour les infos et bon début de saison!

Note à moi même: vérifier si mon wet a encore rapetissé cet hiver… :blink:

Surement que maintenant elle est dégelée au complet … à confirmé par les locaux

La Ulverton semble dégelée maintenant ( je viens de passer au dessus)
    LA watopeka et dégelée aussi ( Je viens d’aller la voir, le niveau semblait même praticable) il reste juste un peut de glace avant le musée…
    La au saumon lac brampton avait l’Air de coulée en masse …

Salut Éric……
    Fait moi signe si tu vas sur la Keybrook……..si je suis dans le coin, je vais me joindre à toi avec plaisir……j’ai pratiquement toujours mon stock dans l’auto…..

felix touzin
    Membre

Même chose pour moi!

Cheers,

pour les passe que l on voit il ny a plus de glace visible et les embacle sont tous lacher

pour les obtascle ???

le niveau etais tres beau ce matin quand je suis monter au allentour de 8 ou 9 m3

Eric Poirier
    Membre

Super pour le topo!
    On va avoir, soit une réserve d’eau sous forme de neige, soit pas mal d’eau, mais sans vraiment de temps chaud pour le week-end.
    À suivre.
    Tenez-nous au courant des rivières qui auront été faites avec les obstacles le cas échéant.

Keybrook

Je viens d’aller la voir à plusieurs endroit et le niveau est bon , c’est pas très haut mais pagayable . Je suis sur aussi qu’il n’y a plus d’embacle sur la section . Je serais partant pour aller la faire là là , mais dernière minute de-même je doute de trouver du monde de dispo.

Dur à dire si ce niveau tiendra pour demain pm , surtout si il n’y a aucune précipitation d’ici là .

Je vais trainer mon kayak dans l’auto et je verrai demain pm . 819 432 8012

On l’a fait en fin pm du put-in du ch. Hamel jusqu’au rang 6 . Le niveau était bas . IL n’y a aucune glace à part quelques surplombs de glace dans certains contre-courant mais rien de dangereux . Il y a aussi quelques troncs d’arbres coincés dans les branches le long des rives mais ils sont tous parallèles à la rive . Prudence en cas de nage . Le niveau était à -2 sur la nouvelle échelle sur le béton sous le pont du ch. Georges Vallières .

merci Alex pour l’update !

dispo samedi et dimanche

Si quelqu un bouge ce samedi ou dimanche faite moi signe , je suis partant pour n inporte ou , a n inporte quel heure ..

Faite moi signe par telephone j ai pas access au net c jours si

Carl 819 612 1157

je suis partant demain dimanche … y a un post sur facebook aussi pour demain

Ya tu un heure de prevu??

je sais pas encore j’Ai posé la question je post l’heure dés que je le sais

vincent
    Membre

Est-ce que quelqu’un a eu un visuel sur le niveau aujourdhui?
    Est-ce que la pluie/neige de hier a fair varier le niveau???

Merci

Pour vous , âmes charitables , je vais aller voir ça demain très très tôt et vous reviens là-dessus . Le dernier visuel que j’ai eu est hier vers 4 pm et s’était trop bas . À voir , tout va dépendre de la quantité de pluie cette nuit .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir