Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Équipements › L’*%$& de 303
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2010 à 12:08 pm #48773Guillaume AuclairParticipant
Comme plusieurs de ce forum (du moins je suppose), je mets du 303 afin de protéger du soleil, mes trucs en caoutchouc, les gasket notamment. Il y a quelques jours j’y ai passé tout mon stock et j’ai dû (du moins je m’en suis pas rendu compte) en échapper quelques gouttes sur le plancher, car à force de me promener en bas (les chaussettes…) c’est rendu que mon plancher est le plus glissant au monde. Je vire un coin, zap un pied qui part :side: , je n’ai même plus besoin de lever les pieds, maintenant je slide…, même mon chat se pête la gueule à tout bout champ. Au début je trouvais ça bien drôle, mais je commence à en avoir plein mon casse, ma blonde également, sans parler du chat… Parce que ça ne semble pas vraiment être un effet à court terme.
Bref je me demandais si y’avais une solution, je sais pas, échapper de la colle contact, de l’aqua seal, quelque chose… Faudrait j’essaye de le laver comme il faut peut-être. Peut-être y a t’il des gens qui ont vécu une histoire semblable…Tk, si vous cherchez une bonne blague de poisson d’avril ou si vous avez une grand-mère très fortunée, possiblement que ça peut vous intéresser.
22 juin 2010 à 2:34 pm #58481Bertrand EmmanuelMembreJe connais pas le 303 désolé ( d’ailleurs si tu pouvais me dire ce que c’est)
Mais j’ai bien rigoler !! Merci pour ce bon moment :laugh: :laugh: :laugh:
Je visualise bien la tête du chat ! :silly: :woohoo:
22 juin 2010 à 2:50 pm #58482François Leblanc-NadeauMembrejai déja eu une expérience semblable mais avec du fart de plache a neige, j’avais ciré ma planche et des résidus de cire c,était retrouvé sous mes bas je les ai donc transporté un peu partout dans la maison et résultat un plancher glissant sur 2 étages, finalement juste de passer la mop fut sufisant pour tout réglé.
22 juin 2010 à 4:26 pm #58483Félix-Antoine PayetteMembreLe 303 c’est vraiment glissant. Si je me souviens bien, j’ai déménagé !!! (quoique un lavage aurait sûrement fait l’affaire !)
23 juin 2010 à 12:57 am #58488Guillaume AuclairParticipantQuote:Je connais pas le 303 désolé ( d’ailleurs si tu pouvais me dire ce que c’est)C’est un produit protecteur pour le caoutchouc, c’est destiné entre autres pour les pneus de char mais c’est surtout utile pour empêcher le déssèchement des gaskets de dry.
23 juin 2010 à 11:46 am #58493Jimmy PoulinMembreOn trouve ça ou?
Merci!
23 juin 2010 à 12:31 pm #58495jean-martinMembreJayoz écrit:
Quote:On trouve ça ou?
Merci!Dans un magasin qui vendent des drytops et en générale dans un rayon de 5m des drytop, chez canot légaré c’est à moins de 2 mètres :laugh:
23 juin 2010 à 4:12 pm #58496Emrick BlanchetteMembreJimb écrit:
Quote:chez canot légaré c’est à moins de 2 mètres :laugh:hahaha :laugh:
23 juin 2010 à 4:34 pm #58501vincent ricardMembrede laver ca pourrait etre un début, tsé avec de l’eau et du savon…
Laver est quelques choses c’est louche pour bien des kayakeux: laver son stock de kayak, c’Est quoi ca…
Le 303 est à base d’eau, contrairement au armorall qui est a base de solvent et attaque le latex.
23 juin 2010 à 9:45 pm #58484Hubert BeaulieuMembreÇa m’est déjà arriver 303 sur la céramique :S
j’ai essayer avec grand succès et du “degooper” un produit pour enlever les résidus de colles.24 juin 2010 à 3:17 am #58485JF LaplanteMembreJ’ai vécu une histoire semblable avec du lubrifiant au silicone mais c’est une toute autre histoire. Et je peux vous nommer plein de boutiques qui en vendent mais ils ne vendent pas d’équipement de sport proprement dit.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.