Nage Étchemin 25 mars 2010

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Q.S.C. (Quebec Swimmers Club) Nage Étchemin 25 mars 2010

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Suite à la demande de Sergio, je dois dénoncer ma nage dans la Étchemin après le rapide : Le Crèmage, suite à un popage de jupette.

SergiO
    Membre

Il en manque juste un… ;)

merci chine de ton honneteté soit sur que cette nage sera noté dans le registre de nageur 2010

Fred
    Membre

SergiO écrit:

Quote:
    Il en manque juste un… ;)

:silly: Le gars qui allais faire de l’escalade sans son harnais genre…. Je sais même pas son nom sur le Forum mais ORM tu peux inscrire Éric Gilbert dans ton registre! :P

Fred
    Membre

Après une courte petite enquete son nom d’usager sur le forum c’est rickk. B)

le registre a été mis a jour !

ericgilbert
    Membre

lol ok les boys ben oui jai nage dans la atchemin mais je savais pas qu il fallait que je le dise a tous lol moi ca me derange po lol je suis sure que je suis meilleur nageur que toutes vous autres. ah oui joubliais lol en plus je nfais de l’escalade lol merci sergio pour le tit coup de main mais bon des choses qui arrive !! en passant je crois pas que cxa va etre la derniere lol

rickk

SergiO
    Membre

atk rickk, après t’avoir vu sur la st-sale, ta repris le poil dl’a bête.
    faut dire qu’aussi, recommencer avec une etchemin habilé en surfer d’été après un bon last de temps s’en pagayer, je te tire mon chapeau.
    J’avais frête pour toé :S

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir