Nominations 2009

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Noémie
    Membre

euh..:dry: . bon.. je devrais p-e pas le dire.:blush: . mais il me manque au moins trois nages dans le décompte! J’ai nagé à mes 4 dernières sorties:S

Patrick Allaire
    Participant

Ouin, je suis en train d’apprendre que la seule façon de ne pas gagner c’est de ne pas pagayer …
    mais c’est plate en chien!

ouai jsuis pas fiere pentoute puis tido je pense que tu en met un peux trop jai toute denoncer mes nages calmer vous les nerfs avec les osti de nage la !! tk si t’essaie rien c sur que t’avance pas tk jme trouverai de nouveaux partenaire pour les prochaine sortie qui ne sont pas sur le forum jusqu’a temps que je sois parfais parce que la je suis vrmt en criss !!

Je ne pense pas que c’est l’attitude à adopter lorsqu’on commence… l’année passé j’ai gagné le prix pour celui qui a le plus nagé… pourtant ça ne m’a pas mis en “criss”. Cette année encore, j’ai 6 nages et je me fais bien niaiser par ceux avec qui je pagaie… pourtant il reste des amis…

Nager n’est pas si honteux, ce qui peut être honteux, c’est la manière dont on réagit après avoir nager…

Sérieux, continue à avoir du plaisir sur l’eau peut importe le nombre de nage que tu as et ce que les autres disent… Après tout, nous sommes tous dans le même bateau ;)

ouin, faut croire que l’eau est polué de plus en plus, il y a des frus de plus en plus dans les parages.
    V

hypothèse plausible… faudrait faire des tests… voir si il y a des différences significatives!!

JF Laplante
    Membre

La première année que j’ai commencé je nagais tout le temps. J’allais au rapide des hêtres et je pouvais nager 10 fois dans ma journée. Heureusement pour moi le forum n’existait pas dans ce temps-là…
    Je me rappelle d’une petite sortie sur la Watopeka près de Windsor lors de ma première année, j’ai pas eu le temps de faire 10 pieds que j’étais déjà à la nage. J’étais mal équipé et l’eau était frette en crisse.
    Quand je suis arrivé à Québec je connaissais personne et j’allais dans les sorties et je nagais des fois. Sur les trois saults j’ai nagé plus d’une fois et je faisais bien rire de moi.

Quand je nage aujourd’hui on rit encore de moi.
    Quand je ne dénonce pas mes nages, d’autres s’en occupent pour moi.
    Et je ne suis pas en crisse. Parce que si je ne vaut pas une risée, je ne vaut rien.

JF

Noémie
    Membre

Nismo… faut tu continues a pagayer avec nous… les descentes ne seraient pu pareil sans tes histoires:P… et dit toi meme si tu nages … tu as excel pour te consoler;)

Kevin Paquet
    Membre

Comme j’ai dit dans un précédant post ya pas de honte à nager sa fait juste pratiquer à nager en rapide héhé

Au ”l’eau” de fois que j’ai nager à ma première saison de kayak (l’an passé) je peux affirmer que je suis le maître de la nage avec une pagaie (faudrait faire un concours un moment donné!, le plus rapide pas de kayak)

Pis le QSC cé juste marant (quand cé pas toi qui mange les coup de ceinture HAHA!!!:laugh: )

Bref lache pas la gang avec qui tu descends cé une belle gang avec qui descendre (pis en plus ya toujours de la bière offerte par Noem à la fin d’une descente héhé ;)

Bon sur cela bonne nuit

Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

yé rendu ou votre décompte ?

Tremblay
    Membre

Moi, je peux comprendre qu’un gars ou une fille se tanne de se faire agacer/acoeuré-achaler-ridiculiser ou taquiner, même en ayant de bonnes intentions… Ce que je comprends moins c’est le nombre de nages accumulés. Je pose une question ici, surtout aux débutants, bon disons à ceux qui nage occasionnellement aussi. Vous pensez pas que c’est la rivière qui vous parle ? qui essaie de vous dire que vous êtes pas à votre place ? Un genre de : reviens quand tu seras prêt ?

Avant que quelqu’un ne le dise, je sais que je fais aps bcp de descente et pas de creek, mais je vais dans des places ou peu irait alors je sais très bien ce que c’est que se faire battre, même quand on a pu de souffle. C’est pas là la question, la question a vous poser c’est : Est-ce que je suis assez en confiance pour pas me mettre en danger, ni mettre personne d’autre dans le trouble. Si la réponse cE’st oui, la seconde question à se poser est, est-ce que je suis honnête quand je réponds à la première.

On a tous nagé un jour, on va probablement tous renager aussi, Sauf Phil Dionne que j’ai bvu se faire battre a lui courrir apres et ressortir dans son boat (anyway il paddle pu ben ben). Donc on aura tous besoin de qqun un jour ou l’autre… Mais en avoir besoin toutes les fois, toutes les sorties, plusieurs fois, c’est vriament aps normal, et d’en rire l’est encore moins…

Songez-y, rien ne vous empêche entre les sorties de vous donner a fond au lac beauport, a shannon, a ste-catherine…

De plus, le QSC et les chatiment, c’était supposé décourager la personne et lui donner une leçon, aujourd’hui, c’est rendu une course de popularité presque… SS, trouves un chatiment qui fera peur à l’avenir, pcq, où s’en va-t-on ? les gens semble apprécier les coups de 2 x 4…

Plus sérieusement, une nage, c’est supposé être drôle, une nage, c’est le dernier recours, pas le premier, avant il y a passer sans perdre de bonhomme, pas esquimauter, esquimauter, ensuite esquimauter, ensuite esquimauter encore, et encore ensuite attendre sous l’eau pour flusher, ensuite esquimauter pas de pagaie, ensuite essayer encore d’esquimauter et a la fin de tout, nager et augmenter le risque de blessure…

Un petit truc, aller esquimauter et faites-en, en barrel roll, 20 de suites de chaque bords… ça devrait régler votre problème… si vous vous demandez c’est quoi, Noèm vous expliquera !

Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

Ah, y’a d’autres personnes pas mal meilleur que moi pour trouver des châtiments. J’ai jamais été ben bon pour ça surtout que j’y ai gouté plus souvent qu’a mon tour a ces châtiments et c’est pas pour mon nombre de nages…

Le point que tu apporte est vrai, et ce que je remarque c’est que les gens semblent trop pressé d’arriver au sommet et/ou d’avoir fait toutes les rivières. L’important c’est pas la fin c’est l’aventure, les étapes, les défis, les réussites. Il faut profiter de chaque descentes même si c’est la centième sur cette section. Sinon quand le sommet sera atteint il faudra trouver un autre sport :(
    Évidement pour bien apprécier chaque descente c’est toujours mieux d’avoir le reflex d’esquimauter. ;)

JIMB m’a mis sur une piste intéressante. J’pense bien essayer le river SUP pour quand les niveaux seront bas, ça va me permettre de redécouvrir pont-rouge pis la momo B.

Le gala des nageurs c’est juste un prétexte pour se rencontrer et échanger sur notre superbe année de kayak terminé. Les châtiments et les couronnement c’est juste pour mettre de l’ambiance qu’on m’a dit ;) Mais j’en soupçonne certains(es) d’êtres adepte du sado-maso. lol

Tk s’il manque des nages au décompte je suis toujours là

ss_ écrit:

Quote:
    Sinon quand le sommet sera atteint il faudra trouver un autre sport :(

il n’y a pas de sommet dans ce sport (opignon personel) meme les meilleurs de ce monde trouve toujours des techniques à améliorer des nouveau trucs à essayer ou des nouvelles chutes à sauter.

Noémie
    Membre

Tremblay écrit:

Quote:
    Un petit truc, aller esquimauter et faites-en, en barrel roll, 20 de suites de chaque bords… ça devrait régler votre problème… si vous vous demandez c’est quoi, Noèm vous expliquera !

Faut pas avoir manger avant.. ça tourne en criss!!!! Mais sérieux.. depuis que je sais que je maitrise ca… ca gonfler ma confiance… manque juste de l’Eau pour que je sois a 100% certaine que j’Esquimaute a tout coup!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir