Nominations 2009

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    jean-martin
    Membre

le best pour redécouvrir les rivieres, c’Est de s’acheter un kayak double !

Entk, ma prochaine nage, c’est quelqu’un d’autre qui devra enlever ma jupette parce que je vais être après me noyer après avoir trop essayé d’esquimauter!

Tremblay
    Membre

Si t’essais autant, c’est pcq ta tech est pas au point ;)

Noem a du me depassé avec gatineau je ne suis plus en premier rang je crois haha

Pour redécouvrir les rivières, arrêtez de pagayer ! Vous pouvez pas savoir comment j’ai hâte d’aller à pont-rouge ou même dans la vallée de la JC …

Pour ce qui est de la nage, c’est la Honte ultime du pagayeur. La Dette suprême envers les buddies. Que dis-je: l’Humiliation totale (de préférence lors d’un gala !). S’il y a un problème, il ne ne vient pas de la nage elle-même – qui est souvent très gracieuse – mais du fait d’avoir surestimé nos capacités ou de ne pas avoir eu le mental à la hauteur de ce qu’on sait faire. Et d’avoir risqué de mettre tout le monde dans le trouble, même si nager fait partie du chemin normal de tout le monde. Y’a un ami à moi qui disait “Do or do not… there is no try.” ;)

Sans blague, nager c’est peut être pas la fin du monde et ça ne vaut surtout pas la peine de renier ses amis pour ça. Mais faut quand même être conscient que c’est plus dangereux (foot entrapments, undercuts, fractures) et que ça ne peut pas être une situation “normale”.

Bon, ça va être quand ce gala-là, là là ? Je sais que j’suis d’avance mais j’ai hâte de voter pour SS et de lui donner une claque sur les f*sses. Ou Serâ-ce Benny ? Ou même Jeff ? Méchant dilemne, une chance j’ai encore le temps de bien préparer mon vote.

Bonne fin de saison !

F/lix

On dérape du sujet initial, mais, bon…

À tous les padawan :
    “Ready are you? What know you of ready? For eight hundred years have I trained Jedi. My own counsel will I keep on who is to be trained. A Jedi must have the deepest commitment, the most serious mind and must learn how to roll.

Amen.

Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

Félix, arrête de lire le forum tu te tortures !!!
    Pis voter pour moi c’est comme annuler son vote, haha
    Voter pour Benny, c’est voter pour les absents,
    Vote pour Jeff parce que lui pouvait pagayer cette année et qu’on en la pas vu sur l’eau souvent…

Essaye le River SUP, y parait que tu peux rester debout seulement ;)

L’an passé j’ai rien gagné et j’ai quand même été frappé par un sac a corde en pleine face. Cette année je mets mon casque, je prend pas de chance étant donnée le nombre de fois ou je me suis cogné la tête sur les roches dans cette saison.
    Ha, ben oui, il m’ont laissé le foutu sac a corde finalement. Tout un souvenir.

N.B. On c’est ben, toi Félix tu nages pas, mais t’arrive quand même a te mettre dans le trouble et nous faire des peurs… Pierre tombale!
    2x en plus !

Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

Jimb écrit:

Quote:
    le best pour redécouvrir les rivieres, c’Est de s’acheter un kayak double !

Non, ça ça sert seulement a déterminer qui nage le premier. hahahahaha :P

F/lix écrit:

Quote:
    Sans blague, nager c’est peut être pas la fin du monde et ça ne vaut surtout pas la peine de renier ses amis pour ça.
    F/lix

c plus mental quand c rendu là….

pour progresser faut s’Approcher de sa limte personnel, tout les kayakistes ont nagés ou plutot, on est tous entre 2 nages. Le QSC était apparu pour donner la honte au luckyluke, un long running gag qui varie selon les situations. Faut que ca fasse mal à l’égo un peu, bien que certains ont de l’égo jusqu’en dans leur boite a lunch, faque ils ont juste a pas nager ou se mettre à tricoter. En gros, plus que t’es solides, plus qu’il faut que ta raison de nage soit crissement solide. Une épaule est pour moi une bonne raison, mais c pas l’Avis de tous… :pinch:

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir