Ontarizi 9 Avril 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Fred
    Membre

Comme j’allais voirs les boys sur la Ontarizi qui est a 5 minutes de chez moi pour avoir un compte rendu sur les arbres etc… A ma grande surprise y’avais 2 bâteaux sans leur capitaine qui flottais à la dérive pousser par Sergio. 😆 😆 😆 Un burn2010 et un thunder. Heureusement les 2 capitaines s’en sont sortis sans blessures majeures. B) L’un d’entre eux a mal a un pied et probablement quelques équimoses au tibia mais sans plus. Ah oui aussi une pagaie BLAST cassé en plein milieu du manche :unsure: .

Sur ce je vais laisser les 2 nageurs compter leurs histoire. :P :P

GG

jean-martin
    Membre

nager la ontaritzi et toutes les roches du dernier long rapide :woohoo:

Ca ressemble à quoi comme rivière ?

Sylvain

Si la pagaie cassé est à vendre, je suis preneur

hugo lavoie
    Membre

Et oui le thunder c moi pis la pagaie blast pro casser en deux aussi.
    J’ai réussi a retrouver seulement une moitié,j’ai bien hate de voir ce que mon vendeur va en dire surtout que je n’ai que trois sortie avec.j’espère bien avoir une garantie la dessus.Passer a travers une pagaie en moin de trois sortie sa pas d’allure je peu dire 2 et une demi en fait ,car je n’es pas terminer ma troisieme sortie.Si j’ai une autre pagaie demain ya chance que je retourne affronter ce démon.
    C tout de meme une bonne expérience.

hugo lavoie
    Membre

j’oubliais merci a Sergio pour c effort pour la recupération des bateau et des pagaie :kiss:

Pascal
    Membre

après 9 sorties, fallait ben que sa m’arrive! Ok, essayer un nouveau bateau sur une section de 4.5% de pente que je connaissais pas était loin d’être la meilleure idée de ma vie, mais sa change rien au fait que j’ai fini le rapide tout seul! Mais calice de belle section! J’ai hate de la refaire maintenant que je sais à quoi m’attendre. Merci à mon partner préféré, et j’ai nommé Serge, qui a été un vrai champion!

pour répondre à Sylvain – http://www.youtube.com/watch?v=4zb812UrCso

Pascal

SergiO
    Membre

:woohoo: méchante belle descente . Ça m’a fait plaisir de tout récupérer votre stock. 😆
    Ils étaient tellements motivés et enthousiasme pour la faire qu’ils l’ont mêmes nager :laugh:

La morale de l’histoire… pagayez toujours avec un Sergio!!!

SergiO
    Membre

Francis G écrit:

Quote:
    La morale de l’histoire… pagayez toujours avec un Sergio!!!

:laugh: :laugh: 😆

Merci Pascal pour le vidéo ! Ça me donne une bonne idée …

Sylvain

David Landry
    Membre

wow! méchante belle section, dire que je m’en vais faire sa a matin :)

Kevin Paquet
    Membre

Je veux aller là!

hugo lavoie
    Membre

aujourd’hui elle est rendu trop basse.
    sa va prendre de la pluie :(

hugo lavoie
    Membre

Lors de la recherche du matériel il y avait un cadavre de chevreuil sur une petite ile a la fin du dernier rapide.
    Après constatation, c probablement un chevreuil suicidaire il n’avait meme pas de veste de flotaison.Ya du en manger toute une lors de sa descente, parce que sa descend en c…. pis ya de la roches en t……j’ai mis un s a roche c pas pour rien.
    :P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir