Quebec Kayak › Forums › Québec Kayak › Événements, compétitions et formations › PARTY DE KAYAK – ÉPLUCHETTE 2009 / RANCH EL TORO – SAM 5 SEPTEMBRE
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 août 2009 à 5:30 pm #48179Donald DupontMembre
PARTY KAYAK – ÉPLUCHETTE 2009 / RANCH EL TORO – Samedi 5 SEPT
Pour la deuxième année maintenant, je vous invite à venir à mon épluchette Samedi le 5 septembre. Ça commence en après-midi vers 14h-15h. On relax, on fait du cheval, on relax, on mange du blé d’inde et on boit. L’activité aura lieu beau temps/mauvais temps, j’ai de la place en masse à l’intérieur. L’an passé, on était environ une trentaine de personnes. Amener vos enfants si vous voulez. N’oubliez pas de prevoir un chauffeur désigné ou un cheval désigné. Sinon, coucher dans la tasserie sur le foin avec les enfants.
QUAND: Samedi 5 septembre, en après-midi et en soirée
THÈME: Tout le monde doit s’habiller en COWBOY et COWGIRL. Sorter vos chemise carottées et vos botte de cowboy en peau de serpent ou crocodile.
ADRESSE: 2225, rue Belleville, Québec, G2N 1B3.
DIRECTION: Prendre l’autoroute Laurentien (73 nord) direction Chicoutimi. Prendre Sortie 158 (Jaques-Bédard). Tourner à gauche en sortant de l’autoroute au stop. Passer en dessous du viaduc de l’autoroute. Prendre à gauche sur l’avenue de la rivière jaune. Rester sur l’avenue de la rivière jaune tout le long. La rue Belleville est à 1 km environ à votre gauche passer la lumière en face de l’église.
QUOI AMENER: Je fournis tout ce que ça prend pour faire cuire la viande (BBQ) et le brûleur pour le blé d’inde. Vous devez amener votre propre bouffe (blé d’inde et hot dog, hamburger, etc..) et votre boisson. Je fourni tous les condiments (ketchup, moutarde, etc. et le beurre et sel) N’oubliez pas d’amener vos chaises car je n’en aurai pas assez pour tout le monde.
DE L’AIDE: Pour ceux qui veulent donner un ptit coup de main, j’aurais besoin que vous ameniez ou organisier des jeux qu’on pourra faire durant la soirée. De l’aide pour faire un peu de ménage la veille (vendredi) serait apprécié. J’ai déjà mes animatrices de la soirée
RECHERCHE PROJECTEUR: Si quelqu’un a des contact, je recherche un projecteur et un portable pour qu’on puisse visionner des photos de kayak durant la soirée.
ÉQUITATION: Loin de moi l’idée de vous arracher une jambe ou de terroriser les enfants. Il y aura possibilité pour ceux qui veulent faire du cheval en après-midi. l’expérience en équitation est souhaitable, mes chevaux sont un peu racing et non pas picouille de centre d’équitation. J’ai seulement une picouille qui peut faire faire des tours aux enfants (il n’a plus de couille le pauvre), j’ai une selle pour enfants.
SVP CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM.
31 août 2009 à 6:44 pm #55432Sylvain SauvageauMaître des clésEst-ce qu’on peut arriver en retard ? lol
Y manque une chose dans ton party, les kayaks…. pis tes jupettes elles vont être au enchère ?
Je le manquerai pas cette année ton party.
31 août 2009 à 6:56 pm #55449PascalMembrePrésent pour sure! (possiblement avec ma blonde)
31 août 2009 à 7:06 pm #55450jean-martinMembreprésent, si on n’est pas partie en camping à l’extérieur
31 août 2009 à 11:13 pm #55433ValérieMembreVal
Jeff
Michou
Denis
Noèm
Julie F.
Ti-Math
Seront présents…… habillés au thème de l’évènement….1 septembre 2009 à 2:09 am #55453Sylvain CôtéMembreOuin ben ca l’air ben trippant tout ca. Si vous êtes prêt à acceuillir un nouveau kayakiste à sa saison #1, je crois que je vais aller éplucher avec vous ! :blush:
De plus ca me permetterait de mettre des visages sur des noms. Alors à moins d’avis contraire, j’y serais probablement avec ma copine Mylène aussi !
Sylvain
1 septembre 2009 à 3:22 am #55434Jean-Francois TardifParticipantYes, ne vous gênez pas, que vous soyez a votre 1ère ou même a votre 40 ème années de kayak comme monon’c.
Vous n’êtes pas de qc, vous êtes les biens venu! C’est l’épluchette officielle annuelle de Québec kayak.Passez le mot aux autres car ya pas de responsable officiel pour aviser le monde.
a samedi, On va “Rancher” le place
1 septembre 2009 à 12:17 pm #55467vincent ricardMembreest-ce que lefun est fourni ou faut l’apporter
car moi j’ai surtout de la fatigue à amener, mon fun je l’ai prêté et je ne sais pas si on va me le ramener, donc on verra bien.1 septembre 2009 à 6:21 pm #55435Jean-Francois TardifParticipantPhotos de l,édition 2008
http://picasaweb.google.ca/jefftardifkayak/PluchetteDonald#2 septembre 2009 à 1:37 am #55436Donald DupontMembreN’oubliez pas de confirmer votre présence.
Je suis toujours à la recherche d’un projecteur et d’un portable pour les photos.
DD
2 septembre 2009 à 2:30 am #55492Véronique AudetMembreOn va sûrement être là aussi.
D’autres photos de l’an dernier:
http://picasaweb.google.ca/ericjohnsonch/PartyRanchKayak6Septembre2008#2 septembre 2009 à 9:41 pm #55437ValérieMembreQue de souvenirs!
4 septembre 2009 à 7:43 pm #55438serge bélandMembreteddy, as-tu ton portable, je peux t’en passé un, j’irai faire un tour mais pas longtemps car mes parents sont chez moi en visite.
BEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR4 septembre 2009 à 8:01 pm #55439serge bélandMembreje vais amener ta cagoule au party a donald, si té pa la, ben pa grave, on se verra a tewks ou autre a un moment donné oubedon si t’en as vraiment besoin, ben fais moi signe, j’irai te la porter.
4 septembre 2009 à 8:32 pm #55537Sylvain SauvageauMaître des clésMon collègue vient de me donner une idée.
Pour les jeux on pourrait faire une grosse danse de la pluie, je crois que ça s’impose !http://www.trocvideo.com/video/danse-de-la-pluie-f10c8a79c.html
😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.