QSC 2010 et …..

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    David Landry
    Membre

Est-ce qu’il y a quelqun qui s’occupe de la compilation des nages cette année car la saison étant commencé , y’en a un qui avait vraiment trop chaud dans son kayak aujourd’hui et qui s’est rafraîchi!! BBBBBrrrrrrr… Je lui laisse l’honneur de se présenter et j’ai une courte vidéo pour vous!

Bon début de saison à tous kayak_batiscan_029.jpg

David Landry
    Membre

Jsuis pas capable de mettre le format de vidéo requis….

J’connais un MasterSam qui a nager un bon 7-8min dans le fleuve à habitat 67 aussi 😆

Je cite:

«Ahhh! Mes couilles me font tellement mal! Elles sont complètement gelées.»

full drysuit ou pas ? :blink:

Sylvain

Dry Top + Pants en néoprene
    hahaha

C’est pas le ou la gagnant(e) de l’année précédente qui doit s’occuper de ça ?

pi David tu devrais mettre la photo du résultat de la nage !

Alex Léger
    Membre

Voilà c’est encore moi le nageur…. Es-ce que je suis le premier de l’édition 2010????

Prochain coup je ne ferai pas un tite dernière trois fois de suite. Épuisé j’y suis retourner…. c’était tellement plaisant…. Après mon surf, dans aucune vague j’ai tombé en appuie….fatigué ma pagaie c’est dirigée ver le fond, j’ai chaviré, ma pagaie a coincé dans les roches et mes épaules on essayé de déplacer les roches. J’ai donc considérablement amocher mon épaule droite, maganer ma pagaie, endommagé mon épaule gauche, j’ai donc déguainé et cela a donné un solide coup à mon orgueil et cela simplement car je n’ai pas sus m’arrêter… Pour le froid, mettons que j’étais content d’avoir des pantalons dry.

Faut dire que lorsque l’on survit à un gros accident, par la suite c’est difficile de ne pas déguainer rapidement!!!!

Sommes toute c’était une très belle journée. J’ai 3-4 bons vidéos
    J’espère avoir de bonnes épaules pour dimanche prochain. J’ai déjà hâte d’y retourner.

Je vais essayer de mettre les photos et le vidéos sur internet!

Je peux me charger de la compilation, bien sur si le super dénonciateur est encore actif sur le forum ça rendra la tâche encore plus facile !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir