Rapide des hêtres jeudi 15:30

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Mauricie / Lanaudière Rapide des hêtres jeudi 15:30

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Le rapides hêtres est remonté beaucoup aujourd’hui…il y a-t-il des partants pour jeudi PM

Ghys

Salut je regarde moi aussi pour aller faire un tour aux rapides la semaine prochaine… je sais encore trop quel jour…

est ce quelqu’un peut me confirmer l’accès
    Lien vers google map

d’après ce que je comprends il y a une petite marche à faire ..

est ce que les niveaux sont ok pour un groupe de débutants? nous serons surement accompagné d’un pagayeur expérimenté…

ghys est ce que toi la semaine prochaine tu serais dispo ?

merci

Pour le rapide ,rend toi à shawinigan-sud, prend la 53 ieme ave vers lac à la tortue. Après le golf et la station service, prend le rang du rapide des hêtres à ta gauche.(route de gravel)Le rapide est un peu en amont sur la rivière .Le niveau est facile par les temps qui court sauf qu’il varit beaucoup le débit et donc c’est soit magique ou un lac.

post avant de descendre.

Ghys

merci Ghys

c’est sur que je post avant de venir ;)
    @+

yannick
    Membre

Salut ghys c juste pour te dire que moi et un de mes amis nous allons etre la vers 4 heurs cette apres-midi :P On va surment ce voir

ghys1 écrit:

Quote:
    Pour le rapide ,rend toi à shawinigan-sud, prend la 53 ieme ave vers lac à la tortue. Après le golf et la station service, prend le rang du rapide des hêtres à ta gauche.(route de gravel)Le rapide est un peu en amont sur la rivière .Le niveau est facile par les temps qui court sauf qu’il varit beaucoup le débit et donc c’est soit magique ou un lac.

post avant de descendre.

Ghys

Merci j’étais dans le champ ben raide !!!
    je prévois venir Mardi je vais faire un post dés que j’ai confirmé la dispo de mes chums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir