Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Sorties en rivière › Mauricie / Lanaudière › Rapide des hêtres jeudi 15:30
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2010 à 8:38 pm #48681Ghyslain LoyerMembre
Le rapides hêtres est remonté beaucoup aujourd’hui…il y a-t-il des partants pour jeudi PM
Ghys
20 mai 2010 à 12:52 am #58027Bertrand EmmanuelMembreSalut je regarde moi aussi pour aller faire un tour aux rapides la semaine prochaine… je sais encore trop quel jour…
est ce quelqu’un peut me confirmer l’accès
Lien vers google mapd’après ce que je comprends il y a une petite marche à faire ..
est ce que les niveaux sont ok pour un groupe de débutants? nous serons surement accompagné d’un pagayeur expérimenté…
ghys est ce que toi la semaine prochaine tu serais dispo ?
merci
20 mai 2010 à 9:56 am #58036Ghyslain LoyerMembrePour le rapide ,rend toi à shawinigan-sud, prend la 53 ieme ave vers lac à la tortue. Après le golf et la station service, prend le rang du rapide des hêtres à ta gauche.(route de gravel)Le rapide est un peu en amont sur la rivière .Le niveau est facile par les temps qui court sauf qu’il varit beaucoup le débit et donc c’est soit magique ou un lac.
post avant de descendre.
Ghys
20 mai 2010 à 10:04 am #58043Bertrand EmmanuelMembremerci Ghys
c’est sur que je post avant de venir
@+20 mai 2010 à 1:34 pm #58028yannickMembreSalut ghys c juste pour te dire que moi et un de mes amis nous allons etre la vers 4 heurs cette apres-midi On va surment ce voir
22 mai 2010 à 1:13 pm #58044Bertrand EmmanuelMembreghys1 écrit:
Quote:Pour le rapide ,rend toi à shawinigan-sud, prend la 53 ieme ave vers lac à la tortue. Après le golf et la station service, prend le rang du rapide des hêtres à ta gauche.(route de gravel)Le rapide est un peu en amont sur la rivière .Le niveau est facile par les temps qui court sauf qu’il varit beaucoup le débit et donc c’est soit magique ou un lac.post avant de descendre.
Ghys
Merci j’étais dans le champ ben raide !!!
je prévois venir Mardi je vais faire un post dés que j’ai confirmé la dispo de mes chums -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.