Rapide des hêtres lundi 14:00 Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Sorties en rivière › Mauricie / Lanaudière › Rapide des hêtres lundi 14:00 Ce sujet est vide. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 21 juin 2009 à 11:10 pm #47883 Ghyslain LoyerMembre Il y a-t-il des partants pour une saucette en après -midi .Le rouleau était très beau dimanche. Ghys 22 juin 2009 à 12:22 am #54233 Simon LambertMembre Je serai partant pour demain matin. Simon 22 juin 2009 à 11:07 am #54234 Ghyslain LoyerMembre Changement de programme pour lundi PM , je viens de finir mon shift de nuit et la rivière est trop basse pour avoir un rouleau potable .Je vais me reprendre mercredi si l’eau remonte. 22 juin 2009 à 3:26 pm #54236 PolMembre Je serai partant pour mercredi. Peux-tu nous aviser si ca vaut le déplacement? Peux-tu me dire comment me rendre à cet endroit? Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion Partager :Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)