Riot thunder 65 2009_Est-ce bon pour moi?

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Débutant Riot thunder 65 2009_Est-ce bon pour moi?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Salut,
    Je veux m’acheter un Riot Thunder 65 2009. Je me demande si avec mon poids de 155 livres, il me conviendra pour bien manœuvrer dans la descente de rivière et pouvoir me pratiquer comme débutant. Le poids spécifié est de 150 à 230 livres, donc je suis comme vraiment dans la base du range…
    Merci!

Billy
    Membre

cela peut faire pour toi.. il faut que tu penses qu’avec ton stock tu es un peu plus lourd aussi!.. mais tu es dans le range donc cest ok

Merci Bill,

En continuant mes recherches, je me suis rendu compte que le thunder 65 est un river runner. C’est bien ce que je veux faire, mais on m’a conseillé de commencé avec un plus petit style playboat. J’en ai vu un en vente, un wavesport EZG 50. Il y a une grosse différence entre les deux côté taille…Est-ce que tu crois que je vais vouloir changer rapidement si je prend le petit? Est-ce que c’est vraiment mieux pour commencé le 50?

Merci

ca dépende ce que tu veux faire, si c’Est juste de la descente et que tu veux bien apprendre la descente sans te casser le bicycle, bien thunder. Si aussi tu veux beaucoup surfer et jouer dans des rouleaux, bien EZG est tres bien.

Quel rivière tu penses faire avec aussi?

jean-martin
    Membre

si tu veux vraiment apprendre a pagayer, controler ta gite vas-y avec le EZG un bateau de riverplay. le river runner ça pardonnes trop et tu vas te batir un semblant de confiance et d’arrogance qui sera détruit par le premier trou qui te gardera

Merci bien,
    Je vais définitivement me trouver un riverplay.
    À +

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir