Salut,
Je veux m’acheter un Riot Thunder 65 2009. Je me demande si avec mon poids de 155 livres, il me conviendra pour bien manœuvrer dans la descente de rivière et pouvoir me pratiquer comme débutant. Le poids spécifié est de 150 à 230 livres, donc je suis comme vraiment dans la base du range…
Merci!
En continuant mes recherches, je me suis rendu compte que le thunder 65 est un river runner. C’est bien ce que je veux faire, mais on m’a conseillé de commencé avec un plus petit style playboat. J’en ai vu un en vente, un wavesport EZG 50. Il y a une grosse différence entre les deux côté taille…Est-ce que tu crois que je vais vouloir changer rapidement si je prend le petit? Est-ce que c’est vraiment mieux pour commencé le 50?
ca dépende ce que tu veux faire, si c’Est juste de la descente et que tu veux bien apprendre la descente sans te casser le bicycle, bien thunder. Si aussi tu veux beaucoup surfer et jouer dans des rouleaux, bien EZG est tres bien.
si tu veux vraiment apprendre a pagayer, controler ta gite vas-y avec le EZG un bateau de riverplay. le river runner ça pardonnes trop et tu vas te batir un semblant de confiance et d’arrogance qui sera détruit par le premier trou qui te gardera