Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilipMembre
Moi J’y serai pour un 16 a 18hre a soir !! Des Dispo ??
PhilipPhilipMembreSalut, moi j’y serai aussi vers 16h30 17h00 sa srait parfait !! Mon numéro est le 438-885-0221
PhilipPhilipMembrePrésent !
PhilipMembreSalut jviens de revenir de mon rendez vous on va être un peu short dans notre temps pis je suis présentement a richmond donc je vais m’enligner pour l’escalade finalement !!
Ca va être pour une prochaine fois !!
POMPhilipMembreJ’ai quelque chose ce matin, je ne sais pas a quelle heure je vais revenir, mais sa pourrais être bon pour ton retour a 4 heures !
Donne moi ton numéro je t’appelerai quand je reviens !
POMPhilipMembreDit moi vers quelle heure pour samedi et je verrai quesque je peux faire ! J’aimerais bien y aller !!
POMPhilipMembreEst-ce que quelqu’un est aller aujourd’hui, j’ai manqué ma shot !! J’irais demain si quelqu’un voudrait venir ! Pour moi sa serait plus en apres midi ou fin PM !!
POMPhilipMembrePhilipMembreA Brompton, ça roulait a environ 560 580 m3. C’était super et sa poussait pas mal plus que la dernière fois !
POMPhilipMembreJe suis aller a Brompton ce matin avec ma copine et le niveau d’eau était parfais, la vague roulait super bien ! C’était comment a windsor ? Avez-vous pris des photos ?
POMPhilipMembreJ’vais y être vers 11hre demain !!
PhilipMembreMerci pour les infos, j’irai voir et dimanche sa risque d’être beau !
PhilipMembreLa playspot a Brompton risque d’être entre 500 et 600 samedi ou dimanche. J’irai faire mon tour et si c’est beau j’irai m’amuser !
POMPhilipMembreSalut, c’est bien ça ce spot est tout juste en arrière de la maison de la culture. Pour ce qui est des vagues en amont je n’y suis jamais aller encore a ce débit et je ne sais pas a quoi elles ressemble. Cette semaine je suis a Montréal et si le débit se maintient avec la pluie je pourrai venir faire un petit tour en fds prochaine !!
POMPhilipMembreJ’ai posté le video sur guide de rivière
-
AuteurMessages