Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Philip
MembreMoi J’y serai pour un 16 a 18hre a soir !! Des Dispo ??
PhilipPhilip
MembreSalut, moi j’y serai aussi vers 16h30 17h00 sa srait parfait !! Mon numéro est le 438-885-0221
PhilipPhilip
MembrePrésent !
Philip
MembreSalut jviens de revenir de mon rendez vous on va être un peu short dans notre temps pis je suis présentement a richmond donc je vais m’enligner pour l’escalade finalement !!
Ca va être pour une prochaine fois !!
POMPhilip
MembreJ’ai quelque chose ce matin, je ne sais pas a quelle heure je vais revenir, mais sa pourrais être bon pour ton retour a 4 heures !
Donne moi ton numéro je t’appelerai quand je reviens !
POMPhilip
MembreDit moi vers quelle heure pour samedi et je verrai quesque je peux faire ! J’aimerais bien y aller !!
POMPhilip
MembreEst-ce que quelqu’un est aller aujourd’hui, j’ai manqué ma shot !! J’irais demain si quelqu’un voudrait venir ! Pour moi sa serait plus en apres midi ou fin PM !!
POMPhilip
MembrePhilip
MembreA Brompton, ça roulait a environ 560 580 m3. C’était super et sa poussait pas mal plus que la dernière fois !
POMPhilip
MembreJe suis aller a Brompton ce matin avec ma copine et le niveau d’eau était parfais, la vague roulait super bien !
C’était comment a windsor ? Avez-vous pris des photos ?
POMPhilip
MembreJ’vais y être vers 11hre demain !!
Philip
MembreMerci pour les infos, j’irai voir et dimanche sa risque d’être beau !
Philip
MembreLa playspot a Brompton risque d’être entre 500 et 600 samedi ou dimanche. J’irai faire mon tour et si c’est beau j’irai m’amuser !
POMPhilip
MembreSalut, c’est bien ça ce spot est tout juste en arrière de la maison de la culture. Pour ce qui est des vagues en amont je n’y suis jamais aller encore a ce débit et je ne sais pas a quoi elles ressemble. Cette semaine je suis a Montréal et si le débit se maintient avec la pluie je pourrai venir faire un petit tour en fds prochaine !!
POMPhilip
MembreJ’ai posté le video sur guide de rivière
-
AuteurMessages