Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilipMembre
C’est sur la rivière st-François en aval du barrage Cruger a Bromptonville tout près de Sherbrooke (10 minutes). Il me semble qu’a 90 m3 ce soit l’idéal pour la vague, mais je n’ai jamais vue comment elle était a 120m3. J’y suis aller a 180 et il n’y avait pratiquement pas de rouleau. J’ai entendu dire que c’était considéré environ r3. Vient faire un tour si tu est dans le coin !
PhilipMembreça descend !! Je serai présent vers 5h00 !!!
PhilipMembreOui c’était beaucoup trop haut !! Mais le rouleau que vous parliez quand l’eau était trop haute il se trouve ou !?? On a chercher mais sans succès. Est-ce qu’il y a des partant pour vendredi 5 heure ??
PhilipMembreSi ça tonne est-ce que ça dérenge ??
PhilipMembreOn est rendu a 121,4 m 3 :woohoo: !!!! j’essais de prendre congé ce soir et j’emmène ma cam !!
PhilipMembreSi le niveau monte et tient bien j’y serai vendredi a 16h00 !! Sinon demain vous aller être la jusqua quelle heure ??
2 août 2010 à 6:08 pm en réponse à : Le niveau Remonte !!!! Vague Krugger/Bromptonville Vendredi PM #59216PhilipMembreJ’y suis aller dimanche matin, l’eau était a 36 m 3 et le rouleau était pas très bien définit. On ramassait le fond aussi asser facilement a certains endroits. Ils ont barré le stationnement en haut mais j’ai demander si on pouvait quand même y aller et il y a aucun problème, il faut juste se stationner en haut avant la barrière. Espérons que la pluie que nous aurons fera monter un peut le niveau!!!
1 août 2010 à 8:29 pm en réponse à : Le niveau Remonte !!!! Vague Krugger/Bromptonville Vendredi PM #59181PhilipMembre29 juillet 2010 à 9:38 pm en réponse à : Le niveau Remonte !!!! Vague Krugger/Bromptonville Vendredi PM #59143PhilipMembreC’est ou Big Joe ?? :dry:
PhilipMembreA quelle heure tu termine ton travail ???
PhilipMembreVous restez jusqua quelle heure ??
PhilipMembreJ’y et été aujourd’hui, ça été mes premier surf a vie et ça été débile Merci a Robbyak j’ai eu bin du fun a pagayer avec !!! Je serai là mardi en aprem vers 1h00 si tout va bien je vais suivre les post !!
PhilipMembreParfait j’y serai vers 4h30 !! Pouvez-vous me donner le point de rencontre exact a brompton ?? et pensez-vous que le Dry ou le Wet serait nécessaire car j’en et pas (je suis encore a la recherche d’un pas trop cher )
A cet aprem
PhilipPhilipMembreDimanche 4h30 rendez-vous au play spot de brompton a la vague de la Kruger…
PhilipMembreÊtes-vous partant pour la vague kruger a Brompton dimanche après 4hrs ? Si quelqu’un d’avancé pouvait venir ça serait très intéressant !)
-
AuteurMessages