Billy Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des sujets : Mes sujets engagés 9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114) ← 1 2 3 … 6 7 8 Sujet Participants Messages Dernière publication Préparer une descente de plusieurs jours sur une riviere Démarré par : Billy dans : Parle & Play 0 9 il y a 13 années et 11 mois Hubert Audet sorties hivernales… Démarré par : Coulombe (gonflé) Daniel dans : Parle & Play 0 5 il y a 13 années et 11 mois vincent ricard kayak en piscine libre Démarré par : Marco renaud dans : Parle & Play 0 14 il y a 14 années André Dufour video de la saison Démarré par : Billy dans : Parle & Play 0 7 il y a 14 années vincent ricard Chaudière samedi Démarré par : Emrick Blanchette dans : Chaudière-Appalaches 0 9 il y a 14 années Billy Pont Rouge aujourd’hui en pm? Démarré par : audrey-anne lapointe dans : Discusion générale 0 8 il y a 14 années et 1 mois Sylvain Côté ottawa river Démarré par : Billy dans : Parle & Play 0 2 il y a 14 années et 1 mois Bertrand Emmanuel Je suis pour les les centrales hydro-électrique.. dont celle de Shannon 1 2 3 Démarré par : Anonyme dans : Discusion générale 0 33 il y a 14 années et 1 mois Sylvain Sauvageau pagaie perdu Démarré par : Billy dans : Équipements 0 1 il y a 14 années et 2 mois Billy 9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114) ← 1 2 3 … 6 7 8