Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
BillyMembre
j’y retourne demain(6 avril). Des partants ?
BillyMembrejvais etre la. partant pour 2 lap
BillyMembreOn oublie ca pour 11h.
BillyMembre11h00 poutine
BillyMembreje vais etre la !
BillyMembreA moins dun imprevue avec mon refrigerateur je vais etre la !!
BillyMembreFuck yeah du Brocoli.. amène une double portion pour moi ..
BillyMembreEmrick écrit:
Quote:Billy vend un drysuit NRS 450$ flambant neuf de taille Large.http://www.nrsweb.com/shop/product.asp?pfid=22512&pdeptid=1174
BillyMembreAlexP écrit:
Quote:Je n’avais pas les moyens de m’acheter un dry suit complet. .je vends mon full dry 450… ce qui est pas mal le prix que tu paieras pour un drytop plus une salopette..
BillyMembretout dépendant quand tu le veux, j’ai un magnum 80 a vendre plus vers la fin de la saison … il a une saison d’usure 600$ discutable
BillyMembreLundi avant la launiere c’était très correct je direct moyen bas , beaucoup d’eau arrivait de la launiere … mardi c’était bas en haut .. moins d’eau arrivait de la launiere mais tres correct apres la launiere
3 août 2012 à 11:58 pm en réponse à : Est-ce que la jacques-cartier Pont rouge/Donnacona se fait à ce niveau??? #68448BillyMembretu devras te pousser dans le fond un peu dans le debut apres la rape et a la fin sinon .. il reste des petits rouleaux que tu peux surfer mais tu ne marcheras pas…
BillyMembrequelqu’un a un nom/photo de cette chute ???
BillyMembresi j’ai quelq’un avec qui covoiturer ca minteresse
BillyMembreLe magnum 80 j’ai pas mal ta shape… et voici ce que j’en pense: Tres facile à controler pour faire des Backs, changement de direction etc, bateau tres stable, un beau Rocker qui défonce bien les trous, refait surface très vite et droit. Chandelle arrière très rare avec ce bateau… le nouveau plastique fait vraiment la job.. un coup bien fitté dans le bateau, c’est sur que tu ne regretteras pas ton achat. si tu as d’autres questions… n’hésite pas !!
-
AuteurMessages