Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
BillyMembre
Levert écrit:
Quote:Merci pour l’info mes pour etre sage et honnaite je vais attendre a ce printemps.Le printemps n’est pas nécessairement plus sécuritaire
BillyMembreÀ la fois éducatif et divertissant
BillyMembreCela reste une question de gout, mais avec un thunder (fond plat) tu vas pouvoir faire des descentes et continuer de t’amuser à surfer dans les rouleaux…. En plus.. quand viendra le temps de commencer à faire du Creek tu vas pouvoir le prendre aussi !!
BillyMembreSAP semble rouler trop de bonheur…. anyway et nous voudrions pas commettre l’acces à une rivière
26 novembre 2011 à 7:57 pm en réponse à : Projet : Guide de rivières, découverte, exploration #64679BillyMembrel’information que je cherche sur la des martres semble ne plus exister….. es tu deja aller voir le haut du gros bras ..? ca ressemble à quoi … ?
BillyMembrepour cet évènement nous voulons faire une course de creek… mais nous avons aussi d’autres projets pour tewks plus dans le courant de l’été
21 novembre 2011 à 2:52 pm en réponse à : Projet : Guide de rivières, découverte, exploration #53915BillyMembreje ne suis pas capable d’ouvrir les liens … est-ce qu’il y a un autre moyen de voir les postes de rivière?
BillyMembrenouvelles photos du chili sur notre page http://www.facebook.com/quebecconnection
BillyMembreRaph écrit:
Quote:1 nage ridicule sur la cassian. Une fois déjupé, je suis levé debout et jai marché hors du trou hahaa !pis elle sur la shawi mon dutchie ??
BillyMembreJSB écrit:
Quote:Quelques nages à mon actif,
1 nage sur la ontaritzi à 26 je crois, une belle como et un jolie vidéo qui devrait être dans les beatdown de qcconnection
2 nage sur tewks, porte-feuille et boof manqué sur la chute en S
1 sur la haute- gatineau, L’agneau m’a réenligné les chacras en lendemain de brosse.Chacune de ces nages me rappellent un bon souvenir haha
BillyMembrela surprise à tewks!
BillyMembrec’est ici qu’on règle les comptes….. 3 nages
2 sur la Du nord
1 sur la upper sauto !!12 septembre 2011 à 9:10 pm en réponse à : Ya du monde qui font de la descente avec un mouthpiece? #64174BillyMembreJai vu des pro dropper des grosses drop avec un mouthpiece!!
BillyMembrela côte de roche dont parle Frank c’est quand il faut faire le détour par le take out de la neilson B …. si vous êtes capable de passer par la guérite au take out de la talayarde le chemin est O.K pour une voiture !!!!
BillyMembre58..
-
AuteurMessages