Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
BillyMembre
Le saumon n’est pas barré à l’entré car l’an dernier j’ai vu des pecheur sur la jacques-cartier qui avait l’air à dire que leur peche etais fructueuse… 2e point…. il engage quelqu’un à la passe migratoire de donnaconna pour aider les saumons à remonter la rivière… ils vont même parfois les mettre dans un grand reservoir … embarquer sa dans un pick up et aller les porter dans la rivière un peu plus loin
BillyMembrepour ton information, oui il se peche encore du saumon dans la rivière. Mais je ne vois pas le lien entre la peche et la protection du saumon dans la rivière. Ce n’est pas à cause qu’on en peche pas qui faut pas le protéger. On ne peut pas décider de garder juste ce qui convient à l’homme pis le reste bah qu’il s’organise avec ses troubles…. parce que ces troubles la…. c’est nous qu’ils les ont fait… Si il n’y a plus de saumon dans la rivière la biodiversité va en souffrir à coup sure….on ne peut pas décider de quest-ce qu’on garde et qu’est-ce qu’on jette dans la chaine alimentaire sans qu’il y est des conséquences
BillyMembrecbm sa l’avais couté pour l’avion ……?
Merci
2 décembre 2010 à 11:01 pm en réponse à : Préparer une descente de plusieurs jours sur une riviere #60992BillyMembreJe prends ton adresse en note et je communique avec toi prochainement .. merci beaucoup…
BillyMembreDangonflable écrit:
Quote:
avec la pluie prévu, ça risque de toute fondre!
A+on aura peut-etre droit à une crue hivernale !!
BillyMembreBillyMembreEmrick t’es tu encore dispo pour aujourd’hui?
BillyMembrePartant pour le big Water …
BillyMembreau peps de luniversite laval
BillyMembrefirst year of paddling teaser 2010 285Riders
BillyMembrebah la toune du video dans le fond ?
BillyMembreNice VID..Regrette d’Avoir manqué ça …… c’est quoi la toune du début !???
BillyMembreà quelle heur vous descendez?
30 septembre 2010 à 9:50 pm en réponse à : Je suis pour les les centrales hydro-électrique.. dont celle de Shannon #60228BillyMembreje crois que déplacer quelques roches dans la rivière a beaucoup moins d’impact sur la rivière que d’y constuire un barage de 8m de haut …
BillyMembreje serais interressé à participer!!
-
AuteurMessages