Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Guillaume DrouinMembre
Je vais être là moi aussi !!!
Guillaume
3 mai 2013 à 2:36 am en réponse à : Descente relax mercredi ou jeudi ou vendredi de jour, who’s in?? #71007Guillaume DrouinMembreÇa ressemble à quoi la shannon à ce niveau là, est ce qu’il y a quelque chose d’intéressant à faire ??
1 mai 2013 à 7:24 pm en réponse à : Descente relax mercredi ou jeudi ou vendredi de jour, who’s in?? #70979Guillaume DrouinMembreJ’aimerais aller faire la st-Charles vendredi vers 13h00. J’ai pas full de temps, donc je peux pas vraiment me taper une grosse section. Si elle est plus basse que 20, on pourra aller à shannon !!
Guillaume DrouinMembreJe vais y être avec mon frère !!
Guillaume DrouinMembreJe vais être là avec mon frère. Il est débutant, mais il a déjà fait pont rouge 2 fois.
Guillaume DrouinMembreJe serais peut-être in !!
Je suis pro-covoiturage… Ya ti quelqu’un qui part de St-Foy?? J’habite près de l’université Laval
418-688-0176
Guillaume DrouinMembreKelley, appel moi au 418-688-0176
Guillaume DrouinMembreLes niveaux montent…
On a 2 choix:
Momo B – 120 mc/s (environ, à 17h)
Pont-Rouge – 185 mc/s (environ, à 17h)
Je vote pour faire Pont-Rouge !
Disons… 16h00 au take outGuillaume DrouinMembreSi il fini à 17h, on est pas à l’eau avant 18h00 voir plus… ça laisse pas tant de temps surtout que le soleil se couche encore tôt… Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Guillaume DrouinMembreSi Roger peut venir me prendre en passant, je suis in !!
418-688-0176Guillaume DrouinMembreSalut tous, y a t’il quelqu’un qui habite près de l’université qui voudrait me faire un transport ??
Merci,
Guillaume Drouin
418-688-0176
Guillaume DrouinMembreJe ne suis pas encore certain, mais il y a de bonne chance que je sois aussi présent !!
Guillaume DrouinMembre418-688-0176, c’est le no chez nous, j’ai pas de cell…
Guillaume DrouinMembreDonc, on est 4 à descendre la st-Charles jeudi matin
Rendez-vous au barrage St-Jacques vers 11h00-11h15
J’ai déjà hâte !!!
Guillaume DrouinMembreDonc, qui est dispo pour Jeudi 11h au take out (barrage st-jacques)
(Pour moi, ca risque d’être un peu juste dans le temps, je devrais être là autour de 11h00-11h15)
-
AuteurMessages