Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
jocelynMembre
salut je voudrais savoir ci tu a encore ton astro 54 je serais interresser revien moi en me dissant dans quel coin tu reste j yrais le chercher cette sem.
merci
JocejocelynMembreMerci bien pour a tous qui ont répondue.J ai quand memme décider d acheter le Trickster parce que j ai perdue mon emploi et il ne me reste plus beaucoups d argents ci j aurais pas acheter le trickster a 400$ toute équiper y auras fallue que jme passe de kayak pour cette année.C ma 2e saisons de kayak pour cette année le trickster vas faire l afaire pour cette année.Quand ca iras mieux jvas aller me chercher un jackson.
TK merci a tous vous ete supers simpatique.jocelynMembremerci a tous pour vos conseil.
jocelynMembreMerci pour les conseils moi je mess 6p2 190lbs.C ca j ai magaziner pour des kayaks use pis c asser rare que je fit dans les kayak.Mais j ai essayer le jackson pis yé vraiment débille mais y en n a pas de use.EN ce mommen j ai en Roit sick et lala je commence a m enuiller avec ce kayak la.Je veux changer de kayak mes j ai pas 1 500$.
jocelynMembreSalut moi j ai acheter de la colle a dry suit dans une boutique de plonger sous marine 12$ j ai réparer un dry mon wet mes gans ma jupette et y me reste encor de la colle.C une colle super vas voir dans une boutique et demande leur la colle a dry.
salut -
AuteurMessages