Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pierre-Alexandre DionMembre
parfait donc 11h30 a donna
Pierre-Alexandre DionMembreva pour 11h30 a donna a qul heure tu penses qu’on va sortir?
Pierre-Alexandre DionMembreJe suis partant est-ce que ca peut-etre plus tot un peu?
Peux-tu m’appeler demain matin a partir de 8h sans probleme
581-995-2794Pierre-Alexandre DionMembrePont-rouge d’abord?
ou autre propositionPierre-Alexandre DionMembrePont-rouge d’abord?
Pierre-Alexandre DionMembremoi finalement un peu de changement ça irait vers 4h
Pierre-Alexandre DionMembreSi ca vous dit encore en début de PM moi je suis dispo de 13 à 15h pour décollé
Appelez moiPierre-Alexandre DionMembreNon je d’autre monde avec moi
Ca me va pour 15h l’idéal serait 14h mais 15h ok
est-ce que vous l’avez déjà Fait?
Voici mon numéro appelez-moi 418-559-2940Pierre-Alexandre DionMembreMoi je serais intéressé mais plus en début PM genre 1h30-2h
Mais ca va être confirmé de dernière minute est-ce que ça t’irait?Pierre-Alexandre DionMembreMoi je serais intéressé mais plus en début PM genre 1h30-2h
Mais ca va être confirmé de dernière minute est-ce que ça t’irait?Pierre-Alexandre DionMembreEst-ce que c’est une section difficile je ne l’ai jamais faites…je susi débutant mais j’esquimaute très bien
et combien de temps prend la descentePierre-Alexandre DionMembrePour lundi a quel heure en PM pour MOMO B
et on se rejoint ou
Je pense etre capable d’etre laPierre-Alexandre DionMembretenez moi au courant je serais intéressé et je viendrais avec ma blonde nous sommes 2 débutants<
pour lundi PMPierre-Alexandre DionMembreje suis sur place
Pierre-Alexandre DionMembrec’est bien au parc des berges a donnacona j’ai jamais faites cette section
et merlin pourrais-tu m’appeler stp -
AuteurMessages