Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
stephane ouelletteMembre
Non pas trouver desoler des seuils
stephane ouelletteMembreBen tant mieux pour toi monsieur parfais
stephane ouelletteMembreEt oui nous avons eu des probleme et nous avions une personne avec nous qui n etait pas tres bien habiller pour passer la nuit malgré un feu que nous avions fais donc du fais que cette personne avais tres tres froid meme si tout etait ok pour nous il a du composser le 911 car il ne pouvais plus continuer ou rester dans le bois avec nous
Desolé pour les petit roteux qui ce font aller le clavier mais sais comme sa sais des choses qui arrive
18 septembre 2012 à 9:54 pm en réponse à : Sortie riviere au saumon scotstown le 22 septembre #69076stephane ouelletteMembrepour moi ont va etre chanceux le 22 sept a riviere au saumon ma prediction va etre bonne si sa continue comme sa yesssss
14 septembre 2012 à 1:03 am en réponse à : Sortie riviere au saumon scotstown le 22 septembre #69079stephane ouelletteMembreil annonce de la pluie pour le vendredi mais sais pas mal.loin mais maudit que.j aimerais sa je.le souhaite
stephane ouelletteMembreSalut je peux t en louer et aller avec vous je suis situé a asbestos
stephane ouelletteMembreSalut
est-ce la watopeka a windsor que vous parlez
stephane ouelletteMembreJe t Appelle
stephane ouelletteMembreok ont va etre a la cantine qui est fermé a coté du spa
mon numero de cell: 819-571-0600
je travail de nuit donc je vais etre debout a 14h si tu veux appeller pour retard ou tu peux pas venir pour pas qu’on attendre pour rien
Mercistephane ouelletteMembreproche du spa des chutes de bolton
stephane ouelletteMembreMerci Manu73
stephane ouelletteMembrer-3 r-4 deux chute d’environ 7 a 9 pied une glissade et une chute avec un rouleau au bout
stephane ouelletteMembreMerci je fais un sondage sa me donne une idée de voir les chance de rentablité de ce type de commerce dans la region et je suis un grand fan de ce sport
stephane ouelletteMembrenous regardons pour aller a la riviere au saumon le 15 aout si le niveau de la riviere le permet
stephane ouelletteMembrenous nous allons quand le niveau d’eau le permet à la rivière au Saumon bonne descente
-
AuteurMessages