J-c cote

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
  • en réponse à : Fête du Travail au Parc du Poisson Blanc #68949
    J-c cote
    Membre

DanielG écrit:

Quote:
    Si vous avez été, je serais interessé savoir comment c’était labas.

Ce fut agreable , de beau paysages … un peu long par contre … du 31 aout au 4 septempbre , javais hate de revenir par chez nous ^^

en réponse à : Fête du Travail au Parc du Poisson Blanc #68916
    J-c cote
    Membre

Bonsoir couillard !pour de futur periple je suis partant , travailleur autonome donc tres flexible aussi :) donc en esperant pouvoir ramer a tes coter futurement .

Couillard écrit:

Quote:
    Bonjour, je cherche des partenaires pour des randonnées de 3 à 5 jours. Je suis à la retraite donc c’est facile de planifier tant en semaine que fin de semaine. Je connais bien pour les avoir navigué, le Lac des 31-milles, Le Baskatong, Le Poisson-Blanc et des Sables et le Cabonga. En 2013 j’envisage faire le Grand Victoria. Dommage je pars seul au Poisson-Blanc le 28 août. pour 3 ou 4 jours. Voir mes albums photos sur le site de Kayakdemer.net. Je lance l’invitation à ceux qui aimerait faire de longues randonnées.
    Yves
    en réponse à : Fête du Travail au Parc du Poisson Blanc #68882
    J-c cote
    Membre

En fin du compte ma gentille femme veut me laisser y aller :D , tu dit que tu est ouvert au co-voiturage , est-ce possible de monter te rejoindre afin de monter la bas pour ce periple ? Et j’aimerais savoir a quelle date precise svp ! au plaisir de ramer avec toi ou vous tous :)

boardhead écrit:

Quote:
    Je suis à la recherche de partenaires pour faire du kayak camping au Parc Régional du Poisson Blanc, dans les Hautes Laurentides, durant le week end de la Fête du Travail. Je lance l’invitation à toutes les personnes intéressées à partager leur passion pour le plein air, peu importe l’expérience. Au plaisir!
    en réponse à : Fête du Travail au Parc du Poisson Blanc #68880
    J-c cote
    Membre

Dommage que cela soit si loin de mon petit coin sinon ont aurait eter au moin 2 a venir :( peu etre une prochaine fois…

Pour plus d’infos suivre ce lien : Poisson blanc camping

en réponse à : Sortie – kayak – lennoxville #68838
    J-c cote
    Membre

Bonjour DanielG !

Effectivement j’aurais aimer la posté plus tot notre sortie , mais bon le beau frere est retontit ici a 8hrs30 du matin pres a ramer :laugh:

Jeudi de cette semaine par contre nous préparont une autres sortie , surement de Ascot corner a bromptonville selon la profondeur de la riviere a la hauteur d’ascot corner.Surement aujourdhui (mardi) je vais aller faire un tit tour histoire de voir si cela passe partout.

Bien a toi , Scratchy1777 :)

en réponse à : Sortie – kayak – lennoxville #68814
    J-c cote
    Membre

Depart du plus petit terrain de football , ou il y as une ancienne decente de bateau

en réponse à : Kayakistes estriens recherché #68802
    J-c cote
    Membre

@ manu73 okidouki :) j’ai ajouter a mon profile les quelques place ou je suis aller soit kayak ou canot , et bien souvent cela etais en debut de saison donc avec bon debit .

en réponse à : Kayakistes estriens recherché #68798
    J-c cote
    Membre

@ fiddlefly Pas de probleme :) je te laisserez savoir a quand notre prochaine sortie .

en réponse à : Kayakistes estriens recherché #68790
    J-c cote
    Membre

@ basic merci , au plaisir aussi

en réponse à : Kayakistes estriens recherché #68785
    J-c cote
    Membre

Super manu , content de lire que je suis pas seul dans mon petit coin. Je vais prendre habitude de poster nos sortie alors.

en réponse à : Kayakistes estriens recherché #68774
    J-c cote
    Membre

Bonjour fiddlefly , oui nous decendont les rivieres du coin , par contre ses temps si le niveau et debit est tres tres bas donc cela fait des sortie tres tranquille.

Comme hier nous sommes partie de lennoxville pour terminé a bromptonville … asser calme vue le faible debit et la profondeur, par contre avec une petite halte pour peche,feu,grillades (truites et dorés) ce fut quand meme agreable .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Évènements à venir