Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Simon LambertMembre
Si vous cherchez un bateau, pensez aussi à Maikan à trois-rivières. Je viens d’y trouver un Nomad 8.5 alors qu’il n,en restait plus à Qc.
Tant qu’à être sur le forum, lors de mon passage en vélo hier, la neilson était à 0.75.
Simon
Simon LambertMembreJ’ai un ami qui a un necky Zip à vendre, 250$
Simon
Simon LambertMembreQuel est le niveau minimum pour faire cette section?
Merci
Simon
12 juillet 2010 à 11:57 pm en réponse à : Kayakiste RETROUVÉ dans la réserve faunique des Laurentides #58779Simon LambertMembreJe suis également le post si quelque chose s’organise.
Simon
Simon LambertMembreMerci beaucoup pour les infos. C’est impressionnant tous ces ouvrages, je pensais qu’il avait seulement un barage en haut.
Je vais attendre dans les prochaines années pour aller y faire un tour quoiqu’il y a encore plein de rivières vierges.Simon
Simon LambertMembreJe viens de regarder la carte. Je crois que l’idéal serait de partir de la route du nord et je la ferais en canot. Est-ce que 400m3 est suffissant? Est-il possible de trouver une carte indiquant les ouvrages d’hydro?
Quelle section vous avez fait en kayak?
Merci
Simon LambertMembreSalut joss,
Merci pour ta réponse. Je voudrais la faire au complet un de ces 4! Est-ce que le niveau est suffisant durant l’été? Y-a-t-il une façon de connaître le débit?
Simon
Simon LambertMembresimon,
Je quitte le bureau. Je pourrais p-e être la 5h30. Je vais être chez moi vers 4h40 et mes choses sont prêtes. Appelle moi ou laisse moi un message. 683-6717
Simon
Simon LambertMembrePour remettre le sujet actif sur le forum.
Je trouve que c’est une excellente idée.Simon
Simon LambertMembreUn 4e vote.
Simon LambertMembreExcellent!
Voir aussi: http://www.snagfilms.com/films/title/the_yunnan_great_rivers_expedition/
une entrevue avec Messner (alpinisme): http://www.snagfilms.com/films/title/messner/Simon LambertMembreEst-ce qu’il est possible d’acheter un morceau de latex pour faire une réparation (pas le gasket au complet)?
Merci
Simon
Simon LambertMembreJe serai partant pour demain matin.
Simon
Simon LambertMembreComment est le rouleau du petit bord? Merci
Je voudrais p-e y aller lundi.Simon
-
AuteurMessages