BNO dimanche 22/05

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #49473
    Benny
    Membre

    Niveau stable aujourd’hui à +1, probablement à la baisse pour demain mais toujours intéressant.

    J’ai bien aimé la descente d’aujourd’hui que j’y retournerais volontiers demain!

    Des partants?

    R-V 10:30 Irving Boischatel

    #62805

    si on trouve personne pour mastigouche nord jirais peut-etre

    #62812
    Benny
    Membre

    BNO est bieeeeeeeeeen plus intéressante! :-)

    #62813

    Benny, tu serais partant pour la BNO demain?
    Est-ce que c’est confirmé pour 10h30 irving demain?
    Moi je serais là.

    #62814
    Benny
    Membre

    Confirmé!

    #62815
    Patrice Gaudreault
    Participant

    On est une gang à aller sur la DuGouffre demain. Si ça vous dit de venir prendre une bière chez moi après vous êtes les bienvenus. Mon BBQ est dispo pour souper. Juyste à lâcher un coup de fil lorsque vous serez sortis. Si je ne suis pas revenu, ma blonde devrait être à la maison.

    #62817
    Benny
    Membre

    Salut Pat, ça pourrait fort bien arrivé! Je te passerai un coup de fil demain.

    #62819

    Je vais être a 10h30 au Irving a Boischatel

    A tantot

    #62807
    #62823

    Salut les pagayeurs. Est-ce que la BNO était à un beau niveau et croyez-vous que ça va être le cas pour demain. Nous sommes 2 du Saguenay à vouloir découvrir cette belle rivière. Si y a des partants pour se joindre à nous ça serait super. B)

    #62829
    Benny
    Membre

    Niveau légèrement sous zéro à l’échelle.

    Richard, va voir ta messagerie privée!

    #62808

    je suis partant pour y aller lundi aussi, on peut se donner rdv quelque part ?

    #62809

    Si vous y allez, sachez que les locaux n’apprécient pas notre présence aux 2 take out (des chemins privés, d’ailleurs). Ils veulent garder leur tranquilité et ne pas voir personne. Soyez donc discrets, gentils et demandez la permission avant de passer !

    Salut,

    F/lix

    #62830

    Niveau peut être un peu bas et tension un peu trop haute, nous allons les laisser se refroidir pour ne pas brûler cette belle descente.

    #62831

    ski se passe ce printemps coudonc?
    on se fait faire de remontrance à bien des places… il doit bien avoir une raison!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.