Bromptonville amont e la 143 demain !!!

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Montérégie/Estrie/Centre Bromptonville amont e la 143 demain !!!

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49764

    Si le niveau continue à monter comme ça ( +200 m3 en – de 24hrs) le spot va être super !

    Des partants ???

    je pourrais être la vers 16h30

    on suit les niveaux et confirme demain vers 12h !

    Manu

    #63864
    David Boivin
    Membre

    Si personne veut venir faire la keybrook ou un autre riviere demain je vais etre la! La vague continue a monter!. Ca te tente une descente et on fini ca sur la vague kruger?

    #63865

    je serai sur la keybrook demain vers 4 h pm . on peut se donner une heure précise pour un rendez-vous au take -out .

    819 432 8012

    #63866

    la kruger ne sera pas la , flushé .
    La vague que manu parle est juste derrière la maison des arts et de la culture à Brompton . ( entre 500 et 650 m/s ) je crois .

    #63869

    Dboivin1190 écrit:

    Quote:
    Si personne veut venir faire la keybrook ou un autre riviere demain je vais etre la! La vague continue a monter!. Ca te tente une descente et on fini ca sur la vague kruger?

    Ouais ça me dit la keey mais je suis en playboat et hors de question de faire cette section en Rockstar je recois mon Héro cette semaine après ça j’aurais plus d’excuse ;), donc préparer vous à me montrer cette section prochainement :P

    effectivement je parle pas de la krugger mais du spot en amont de la route 143

    en faite le minimum fun est à 450 et à 650 ça commence à être instable pour avoir du plaisir

    #63867

    Ayoye +500m3 et 18hr et ça monte toujours !!!

    #63868

    bon ben c’est plate à dire mais c’est trop haut

    on va faire une petite Ulverton le niveau est bon

    #63870
    John Payne
    Membre

    ales écrit:

    Quote:
    je serai sur la keybrook demain vers 4 h pm . on peut se donner une heure précise pour un rendez-vous au take -out .

    819 432 8012

    Si vous faite la Keybrook dépêcher vous elles baisse tres rapidement. On viens de la faire et elle était en déluge (Déborde!) mais au take out elles avait baisser de 10 po en 3hr! tres belle rivière mais faite attention il y a un arbre (Bord en bord) quelques part entre le canyon et le motel econo.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.