Championnat canadien de rafting 2011 R4

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale Championnat canadien de rafting 2011 R4

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #49410
    Jonathan
    Participant

    Bonjour à tous, il ne reste plus qu’un mois avant la date limite d’inscription pour le Championnat Canadien de Rafting 2011(sans avoir à payer une pénalité de 50$). Les frais d’inscription sont de 250$ par équipe de 4 + 50$ pour l’ajout d’un substitut. L’inscription vous donne accès aux bateaux du 5 au 7 juin, un dîner le 6 juin ainsi que le 7 juin et finalement un souper à la cérémonie de fermeture qui se tiendra au Village Vacances Valcartier. De plus, un logement en tipi sera mis à votre disposition gratuitement pour la soirée de fermeture. Je vous invite donc à consulter notre site internet http://www.championnatcanadienrafting2011.com et de compléter les formulaires nécessaire à votre inscription. Je vous rappelle que tous les formulaires incluant ceux de la FQCKEV doivent être envoyé à Jonathan Stairs avec le paiements au nom du Club de rafting Wicked Liquid. Finalement, je vous invite à encourager d’autres équipes à s’inscrire afin d’avoir le plus de compétiteur possible surtout si ce n’est que pour avoir du plaisir.

    Bonne journée
    Jonathan
    1POSTERRAFTfr.jpg

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.