Championnat Canadien de Rafting 2011 R4

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Championnat Canadien de Rafting 2011 R4

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49205
    Jonathan
    Participant

    Bonjour tout le monde, c’est avec plaisir que je vous annonce la tenue des prochains championnats canadiens de rafting à 4 qui se tiendront du 5 au 7 juin 2011. Oui, vous avez bien compris, cette compétition se déroulera un dimanche, lundi et mardi. Après plusieurs réflexions, discussion avec des compétiteurs, il a été décidé d’organiser cette compétition ces dates là car cela nous permettait d’avoir une flotte de bateaux identiques pour tous les compétiteurs (14 bateaux de 13 pieds en tout) et permettre à tous les guides qui travaillent fort la fin de semaine de pouvoir se libérer pour les 2 journées de compétition officielle le lundi et mardi. Donc, je suggère fortement à tous de prendre congé auprès de vos employeurs immédiatement comme cela vous n’aurez aucun problème la journée de la compétition.

    Vous pouvez tous consulter le site internet au http://www.championnatcanadienrafting2011.com ainsi que la page facebook: Championnat Canadien de Rafting 2011 pour être au courant des informations de dernières nouvelles.

    Finalement cette année il y aura du nouveau, depuis 1 ans, la IRF organise un championnat junior quelques jours avant les mondiaux, donc j’invite tous les pagayeurs de 21 ans et – de vous faire une équipe de 4 et venir participer. Pour l’instant il n’y a aucune équipe junior au Québec et c’est l’expérience d’une vie sans parlé de l’opportunité unique de voyage et rencontrer des gens qui partage la même passion que vous; l’eau-vive et le PARTY… Tout ce dont vous avez besoin c’est votre équipement personnel et 4 pagaies.

    De plus, j’ai commencé à compiler une mailing-list, alors si vous voulez être tenu au courant des nouvelles de dernières minutes, envoyé moi votre courriel à l’adresse suivant: championnatcanadienrafting2011@hotmail.ca
    Il me fera plaisir de vous y ajouter. Je sais qu’il est tôt pour annoncer cet événement, mais je vais vous donner des updates chaque mois afin de vous y tenir au courant. Pour l’instant allé visiter notre site Internet.

    Bonne journée
    Jonathan Stairs

    #61097

    as-tu plus de détails sur le lieu?? J’imagine que tewks est envisagé…

    #61098
    Quote:
    as-tu plus de détails sur le lieu?? J’imagine que tewks est envisagé…

    http://www.championnatcanadienrafting2011.com/riviegraveres.html

    #61099
    Jonathan
    Participant

    Journée d’entraînement le 5 juin à cépal.
    Sprint, head-to-head et slalom à la cépal le 6 juin et downriver sur tewks le 7 juin

    Sa devrait être malade, déjà plusieurs commanditaires majeurs de confirmé.

    Bonne Journée
    Jo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.