Championnat du monde de kayak 2011 au Québec

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Championnat du monde de kayak 2011 au Québec

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #49026

    D’après Tribe riders les championnat du monde de kayak ce dérouleront au Québec !!!

    voici la publication sur la page facebook de tribe riders

    ress Release:
    Tribe announces the 2011 Whitewater World Championships !
    Quebec – May 1st – 14th 2011.
    25 of the Worlds best All-Around boaters will compete in Creek Racing, Freestyle, Big Water Racing and Downriver Freestyle to crown the Whitewater World Champion.
    6 events over 14 days.
    Additional cash prizes for the trips best drop, best ride etc.

    Manu

    #59841
    Noémie
    Membre

    Nice!! On connait les spots où tout ça va ce dérouler???

    #59842

    Je suis pas sur mais c au sagenauy si je me trombe pa:P

    #59855
    Tremblay
    Membre

    les spots ne sont pas connus encore. il y a 3-4 plan selon les niveaux… Ça me rappelle un concept d’il y a quelques années…

    25 places disponibles.

    12 sur invitations

    12 en sélections faite par les “12 invités” basées sur des profils video et CV de pagayeurs

    1 invitation surprise d’un ou une kayakiste méconnue.

    20 gars, 5 filles…

    3 events si je ne me trompe pas… creek freestyle et bigwater

    #59843

    Mistassibig!!

    #59844

    y’a du nouVeau ….

    #59845

    Tribes et moi (nouvelle directrice de la Fédération québécoise de canoë-kayak d’eau vive) organisons cet événement qui aura lieu entre le 1e et le 14 Mai prochain, 6 événements (freestyle, slalom, descente/creek) à 6 endroits différents au Québec (1 en Ontario).

    Je vous tiendrai au courant d’ici peu, mais vous avez une idée de l’événement…

    Je vais avoir besoin de kayakistes expérimentés avec leur sauvetage en eau vive à jour, ainsi que de volontaires médical (infirmières, médecin/urgentologue, ambulanciers, etc.).

    Pour l’instant trop de détails sont encore en suspend, on travaille fort pour tout organiser, mais je vous tiens au courant!

    Par contre, j’aimerais vous inviter à une soirée lancement de films de kayak ce vendredi 19 novembre à 19h30, à la Cage aux Sports, 1437 rue René Lévesque Ouest, Montréal (ben oui….dsl). Je me suis associée avec Mike McKay et Mike Kobzik des Productions Five2Nine pour faire le lancement de Better than you imagined.
    Entrée gratuite.
    Autres films présentés :
    Facetime (Nick Troutman)
    Dream Result (River Roots)
    Haymaker (Huckin Huge)

    Lotterie avec plusieurs prix intéressants : kayak Dagger de votre choix, jupette et dry top de Level Six, certificats cadeaux de Camp de Base, etc.

    Ca serait vraiment super de rencontrer plusieurs d’entres vous!! On pourrait parler des autres projets en court et de vos idées!!

    J’espère vous y voir!!

    Julie Crépeau-Boisvert
    directrice générale
    Fédération québécoise de canoë-kayak d’eau vive
    514-252-3099

    #59846

    En passant, ce n’est pas un Championnat du Monde sanctionné par ICF (International Canoe Federation), mais plutôt un événement comprenant une série de courses avec plusieurs des meilleurs kayakistes du monde…

    ;)

    #59847

    Merci pour ces précisions ! :)

    #60918

    est-ce que ca va être des compètes sur invitation fermé, ou ouvert à moi, bozo le clown?
    V

    #59848

    2 places ouvertes (et ca serait mauditement bien qu’on aille des québécois dans notre affaire!!), le reste sur invitation (12 sont pré choisi, ils en sélectionne un autre 12, et 1 personne surprise/inconnu).

    Comme on est encore en pleine organisation, je garde le reste des détails pour l’instant. Je vous tiens au courant le plus tôt possible!

    #60919
    Marie-Pier
    Membre

    Moi ça m’intéresse vraiment beaucoup!! Comment fait-on pour y participer?!?!

    #60944

    Salut!

    Allez voir le lien suivant :
    http://http://www.facebook.com/pages/Whitewater-World-Championships/151049734925893?ref=ts#!/note.php?note_id=162986810382074

    Ceux qui aimerait soumettre leur candidature, vous devez démontrer soit :
    a) résultats de courses
    b) vidéo démontrant vos abilités en rodéo et en creek
    c) un texte décrivant votre expérience en kayak d’eau vive

    Envoyer votre candidature à whitewaterworlds@gmail.com

    Bonne chance à tous!

    Il ne vous reste que jusqu’au 1e Janvier pour envoyer votre candidature. Faites-le!! Ca serait super d’avoir plusieurs Québécois qui s’essayent!!!

    #61053
    jean-martin
    Membre

    aller donner votre appuis a raph en écrivant un commentaire!!!!! y torche le petit torieux

    je pense pas qu’il y a un système de vote mais si on commente son lien de façon positive, ça peux juste l’aider

    #59849

    sa manque de rodeo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.