Chaudiere Bas des chute de soir 4:30 pm

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Chaudière-Appalaches Chaudiere Bas des chute de soir 4:30 pm

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #49140

    Allo a tous, juste au ca ou

    si y a des interessé pour faire la chaudiere bas des chute de soir…… n importe quand d ici la fin de la saison faite moi signe mes coordonné sont dans ma signature. Petite descente rapide qu on est sur de ne pas se faire pogner par la noiceur. Essayer de vous y prendre un peu d avance

    Take-in: Parc des chutes, Take-out: Marina chaudiere ou le fleuve

    Elle est a 200 m3 aujourd’hui et y anonce de la pluie jeudi……. alors elle devrais etre belle toute la semaine
    .. ou plutot fesable

    J aimerais bien la faire entre 150 m3 et 300 m3 pour commencer

    Faut faire attention au dernier rapide, y a un pont en dessous du pont… donc rempli de pillier

    Merci

    Jerome

    #60553

    ok t’es aller voir les réparations dernierement?, on voulait aller checker c’était rendu comment. Fake ya encore un pont plein de piliers qui traverse?

    #60554

    j ai checker au mileu de l ete genre… je sais pas de quoi ca l air maintenant mais ca doit se ressembler. Alors oui, plein de pillier, 2 ou 3 rangée a tout les 8-10 pied genre (mesure tres approximative)

    En passnt y a 2 rangée pillier a remplacer pour le pont principal…….. pense que une est fait reste l autre….. alors ca devrais ete la pour un boutte.. j espere me tromper

    Mais ca se contourne bien a cause des chemin qui on fait pour faire les reparation et on peut mettre a temps l eau pour pas manquer le dernier rapide….. enfin je crois

    #60571
    Jimmy Poulin
    Membre

    Je confirme que la structure est en fabrication chez Structal et ne sera pas livrée pour installation avant une couple de mois .
    P-e intéressé pour une sortie mais pas ce soir, Torticoli…

    #60555

    Moi pi Raph on est partants a soir.

    #60556

    Oui… mattendais pas a la faire a soir, mais bon pas de trouble

    hein j ai des vision, t aurais pas changer ton message par hasard… tk pas grave

    #60574

    elle va trop descendre sinon, ca va etre vrm bas plus tard cette semaine. J’ai eu un cours d’annuler c’est pour ca qu’on peut derniere minute comme ca :) Si t’aimes mieux annuler ya pas de trouble.

    edit: ouais j’ai changer le message hehe

    #60575

    4:30 pm min pour moi, take out marina.. je vais y etre

    Non annule pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    #60557

    Pour les construction faite attention après discution avec le contremaitre il faut les portagers puisqu’il y a des cable de métal bonne sortie

    #60558

    Bah on a passé en dessous, entre les piliers. Yavait aucun probleme.

    #60559

    Ouin ben c etais ma 1e dans cette section et maudite belle section, de bonne vague meme surprenante pour ma part et un petit seuil si on suit un ligne particuliere….. y a des ligne partout, des vague partout.

    Pour la zone de construction, non pas besion de portager, y a juste moi qui a partager j ai fait mon chicken…. mais ca passe bien.
    y anonce de la pluie jeudi et un peu mercredi

    Alors si y en a qui veulent remettre ca…… n importe quand….. meme a 2 j aurais pas peur

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.