Quebec Kayak › Forums › Québec Kayak › Événements, compétitions et formations › Course de Creek – Québec 2012
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2012 à 3:29 pm #64813Marco renaudParticipant
Disposé a donner de mon temps … J’ai mon SEV 2 et toute l’attirail … juste a me contacter le moment venus :cheer:
22 janvier 2012 à 4:57 pm #64814paulandreMembreMerci davoir poster ces belle video . Sa mdonne envie dy aller en sale . C a deux minute de che moi et cest si beau
22 janvier 2012 à 5:41 pm #64815Pierre ChatignyMembreIntéressé a assister a l’événement, possibilité de bénévolats.
22 janvier 2012 à 6:54 pm #64816paulandreMembreDependament de la section jvait en faire parti
3 février 2012 à 3:21 am #64836Francis GagnonMembreTrès belle initiative!
C’est cool d’avoir une course de creek facile à aller voir!J’espère pouvoir aller prendre des photos!
Francis3 février 2012 à 12:52 pm #64817William Guay-PicardMembreEst ce que on peut tenter notre chance même sans avoir fait énormément de creak? Jaimerai tenter la chute et peut être le parcour même si je doute pouvoir etre dans les meilleurs temp juste pour participer et descendre cette section de façon plus sécuritaire vu qu’il y aura des sauveteurs.
3 février 2012 à 2:54 pm #64900jean-martinMembreWilliam écrit:
Quote:Est ce que on peut tenter notre chance même sans avoir fait énormément de creak?non, ce n’est pas une bonne idée
William écrit:
Quote:descendre cette section de façon plus sécuritaire vu qu’il y aura des sauveteurs.la présence de sauveteur ne diminue pas la probabilité de te pêtter la geule. seulement de te la pêtter moins longtemps. Fais tes devoirs avants
en snowboard tu n’essayes pas les gap de 30′ et plus sans avoir fais les big air dans les snowparks. :huh:
3 février 2012 à 3:49 pm #64907vincent ricardMembreca dépende ce que t’Entends par ‘énormément de creek’
C’est du bon R4, accessible en ville, mais roche coupante. C’est un creek, mais c’est spéciale comme endroit.Et pour la chute… pas clean.
En gros, ca va être le fun je pense, moi j’y vais pour participer, j’vais me forcer mais sans prendre ca bin bin au sérieux.
Je dirais de réserver ta journée (quand ce sera fixer), amener ton kayak et tu verras sur place ce que tu fais.
Il va y avoir besoin de volontaire/bénévole pour la sécurité aussi. Donc d’Avoir quelqu’un qui se mets en bas d’une passe et regarde les autres passés. Ca permet de voir les descentes et d’en profiter sans pousser sa limite personnel, et d’Avoir du temps pour jaser avec les spectateurs et spectatrices!3 février 2012 à 6:11 pm #64908William Guay-PicardMembreJe demeures a wendake et je regarde la section au moin une fois chaques mois je sais de quoi on parle mais ce n’est pas t’en la section qui matire acause de ses noumbreux under cut et la roche coupante comme tu disais fak ce qui m’interesse c’est la chute!
4 février 2012 à 9:23 pm #64818paulandreMembrela chute a pas l’air tres agreable je trouve, je l’a voit pratiquement chaque jour et quand ya pas d’eau sa la lair meutrier ak le passage etroit apres a fort debit jpense sa ne pardonne pas
moi jpart apres sa
26 mars 2012 à 5:22 pm #64912jerome ouelletMembreje serais intéressé a etre bénévole
26 mars 2012 à 11:40 pm #65519Sebastien FromentMembreje vais pas manquer ça! et dans une couples d’année…
1 juillet 2012 à 2:51 pm #64819AnthonyParticipantIl arrive quoi avec cette compétition ? Va avoir lieu ou pas ?
2 juillet 2012 à 4:00 pm #64820Emrick BlanchetteMembreSalut Anthony,
On a mis beaucoup de temps et d’énergie pour faire en sorte que l’évènement ait lieux. Finalement, c’est surtout le fait que c’était un site historique de Wendake qui a fait en sorte que toutes les démarches furent vaines. Un énorme merci à Julie Crépeau-Boisvert de la Fédé qui s’est dévouée pour faire en sorte que ça ait lieux. Très dommage puisque plusieurs commanditaires et médias étaient fortement intéressés par cette course. Et ça aurait fait une bonne pub pour le kayak au Québec.
Nous avons reçu le bilan final il y a quelques semaines, mais nous n’avons pas pensé à updater le post. Merci d’y avoir pensé.
Nous discutons pour peut-être faire un évènement en septembre et profiter de la coupe du monde de Raft. Rien de concret pour l’instant cependant.
Emrick
2 juillet 2012 à 6:48 pm #67836AnthonyParticipantMerci de l’info, justement hier j’étais dans ce secteur et il me semble qu’il y avait assez d’eau pour pagayer. Ceci étant dit avez-vous songez à d’autres spot … par exemple Sault à la puce.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.