Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Sorties en rivière › Québec › dimanche14:00 intermediaire ou facile?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2012 à 1:16 pm #50683
Allaire
Membreje suis ouverte aux suggestions, dimanche un peu apres diner , ca peut aussi etre plus tard dans la journee jusqu’en soiree.
1 juillet 2012 à 1:41 am #67803carl bilodeau
Membreje serai partant avec ma blonde (vue que je dormais debout pour pont rouge aujourd hui )
1 juillet 2012 à 2:23 am #67811guillaume
Membreje viens de voir intermediaire ou facile, vous allez ou? j’aimerais faire une descente dimanche…
1 juillet 2012 à 12:14 pm #67812vincent ricard
Membreguillaumel, donnes un peu de détail sur ce que t’as fait comme kayak pour aider les autres.
C’est une section facile pour initier, mais si tu es vraiment débutant, il faut que les autres sachent.
Car courir toute une descente après l’équipement d’un autre n’est pas aussi ‘profitable’ comme journée de kayak.V
1 juillet 2012 à 3:11 pm #67814Allaire
Membreon pourrais faire montmo b rdv gam a la sortie ou pont-rouge, qu’en dites- vous? est- ce qu’il y a assez d’eau
1 juillet 2012 à 3:19 pm #67816carl bilodeau
Membremomo b trop gros pour ma blonde on passe notre tour
a la prochaine peut etre
1 juillet 2012 à 3:33 pm #67815guillaume
Membrevince écrit:
Quote:guillaumel, donnes un peu de détail sur ce que t’as fait comme kayak pour aider les autres.C’est une section facile pour initier, mais si tu es vraiment débutant, il faut que les autres sachent.
Car courir toute une descente après l’équipement d’un autre n’est pas aussi ‘profitable’ comme journée de kayak.V
ouais en fait je suis débutant et motivé mais je connais pas encore beaucoup de monde qui font du kayak alors pour l’instant je me suis surtout pratiquer a esquimauter en eau calme mais j’ai pas fait beaucoup de descentes…
1 juillet 2012 à 3:48 pm #67817Allaire
Membrefinalement je ne peux pas y aller
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.