dimanche14:00 intermediaire ou facile?

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Québec dimanche14:00 intermediaire ou facile?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50683
    Allaire
    Membre

    je suis ouverte aux suggestions, dimanche un peu apres diner , ca peut aussi etre plus tard dans la journee jusqu’en soiree.

    #67803

    je serai partant avec ma blonde (vue que je dormais debout pour pont rouge aujourd hui )

    #67811
    guillaume
    Membre

    je viens de voir intermediaire ou facile, vous allez ou? j’aimerais faire une descente dimanche…

    #67812

    guillaumel, donnes un peu de détail sur ce que t’as fait comme kayak pour aider les autres.

    C’est une section facile pour initier, mais si tu es vraiment débutant, il faut que les autres sachent.
    Car courir toute une descente après l’équipement d’un autre n’est pas aussi ‘profitable’ comme journée de kayak.

    V

    #67814
    Allaire
    Membre

    on pourrais faire montmo b rdv gam a la sortie ou pont-rouge, qu’en dites- vous? est- ce qu’il y a assez d’eau

    #67816

    momo b trop gros pour ma blonde on passe notre tour

    a la prochaine peut etre

    #67815
    guillaume
    Membre

    vince écrit:

    Quote:
    guillaumel, donnes un peu de détail sur ce que t’as fait comme kayak pour aider les autres.

    C’est une section facile pour initier, mais si tu es vraiment débutant, il faut que les autres sachent.
    Car courir toute une descente après l’équipement d’un autre n’est pas aussi ‘profitable’ comme journée de kayak.

    V

    ouais en fait je suis débutant et motivé mais je connais pas encore beaucoup de monde qui font du kayak alors pour l’instant je me suis surtout pratiquer a esquimauter en eau calme mais j’ai pas fait beaucoup de descentes…

    #67817
    Allaire
    Membre

    finalement je ne peux pas y aller

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.