Directeur de l’organisme de bassins versants des rivières Rouge, Petite Nation

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Directeur de l’organisme de bassins versants des rivières Rouge, Petite Nation

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48316
    Anonyme
    Invité

    S’il y a quelqu’un d’intéressé ecrivez moi.

    Employeur
    Organisme de bassins versants des rivières Rouge, Petite Nation et Saumon
    Lieu d’emploi
    Duhamel
    Fonctions
    L’organisme de bassins versants des rivières Rouge, Petite Nation et Saumon est un organisme à but non lucratif nouvellement créé. Il aura pour mission d’assurer la gestion intégrée de l’eau et des milieux de vie, en mobilisant tous les acteurs et usagers du territoire, et ce, dans un processus de concertation, de planification et de mise en œuvre en continu :

    – coordonner l’élaboration du Plan directeur de l’eau (PDE);
    – mettre en place les tables de concertation locales (comités de bassin);
    – gérer l’élaboration du portrait préliminaire;
    – préparer des demandes de subvention;
    – gérer le budget de l’organisme (salaires, projets, etc.);
    – planifier et animer les conseils d’administration et l’Assemblée générale annuelle;
    – représenter l’organisme lors de divers événements et rencontres;
    – soutenir et accompagner les chargés de projets;
    – constituer, développer et entretenir un réseau relationnel (OBV, institutions publiques, partenaires privés, organismes communautaires, bénévoles, etc.).
    Disciplines
    Administration Baccalauréat Général
    Agroéconomie Baccalauréat
    Agronomie Baccalauréat
    Aménagement et environnement forestiers Baccalauréat
    Biogéosciences de l’environnement Maîtrise sur mesure
    Biologie Baccalauréat
    Génie agroenvironnemental Baccalauréat
    Génie des eaux Baccalauréat
    Géographie Baccalauréat
    Exigences
    – détenir une formation universitaire pertinente;
    – connaître la gestion intégrée de l’eau par bassin versant soit par formation ou par expérience;
    – savoir gérer un budget et trouver des partenaires financiers (demandes de subvention, contributions financières, etc.);
    – exceller en français écrit;
    – être bilingue;
    – être autonome en informatique;
    – être familiarisé avec l’approche de concertation et avoir participé à des exercices de concertation;
    – détenir une certaine expérience en communications (internes et externes);
    – être à l’aise pour effectuer des présentations devant un auditoire;
    – être en mesure de traiter plusieurs dossiers à la fois;
    – être capable de travailler sous pression;
    – faire preuve de dynamisme, d’un grand sens de l’organisation, d’initiative, d’autonomie, d’efficacité, d’entregent, de professionnalisme et aimer travailler en équipe;
    – posséder un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule.
    Conditions
    – travail sur les lieux : Duhamel (Outaouais – MRC Papineau);
    – 40 heures par semaine;
    – être disposé à se déplacer;
    – être en mesure de travailler à horaire flexible (soir, fin de semaine).
    Durée
    – Long Terme

    Horaire
    – Temps Plein

    Salaire
    38 000 $ – 45 000 $ selon expérience
    Type d’emploi
    Emploi axé sur la carrière
    Documents demandés pour postuler
    – Curriculum vitae
    – Lettre de présentation

    #56110
    Bastien
    Membre

    quel est ton adresse email je connais une personne qui a les compétence pour lemploi ele aimerais te communiquer par mail
    bast

    #56111
    Anonyme
    Invité
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.