Quebec Kayak › Forums › Québec Kayak › Événements, compétitions et formations › FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – 8 juillet 2012 – Excursions Jacques-Cartier
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2012 à 11:27 pm #50576PascalMembre
A NE PAS MANQUER!!!
C’est avec plaisir que je vous annonce la 2ieme édition du Festivague eau-vive MEC se déroulera le 8 juillet 2012 aux Excursions Jacques-Cartier (860, ch. Jacques-Cartier Nord). De l’initiation sur l’eau calme a la course dans du classe IV, il y en a pour tout les gouts et surtout pour tout les niveaux!!! au programme;
-plusieurs exposants sur place
-cliniques a 5$ (initiation, perfectionnement, descente guidée, esquimautage, etc)
-animation (dj toute la journée, bbq, etc)
-course boatercross en pm (13:00) (inscription am)
-lac privé avec plage
-terrains de volleyball
-douches et vestiaires
-possibilité de camping (la veille le samedi pour etre sur place le dimanche!!)
-bateaux démos
-plusieurs prix de présence (accessoires, vetements, casques, pagaies, etc)
-tirage d’un Fluid Bazooka medium rouge (inscription sur place)
-prix promo pour le rafting!
et encore plus!!mettez cette date a votre agenda et venez triper dimanche le 8 juillet aux Excursions Jacques-Cartier!
Boatercross;
Les inscriptions se font a la tente de MEC en am (entre 9:00 et 12:00).
La rencontre des coureurs (obligatoire) se fera avant la mise a l’eau, a 12:45, toujours a la tente de MEC.
Départ de masse a 13:00, la course se déroule du début du 1er frangin et se termine apres le hache-viande.
Le cout est de 5$ et le gagnant gagnera le pot!Navette;
Étant donné que Excursions Jacques-Cartier est la compagnie la plus cool au monde, elle offre une navette gratuite a 15:30 qui remontera les pagayeurs au put-in…le tout gratuit!! Je vous invite donc a venir faire une descente en grosse gang aux alentours de 12:00 (l’important est d’etre au take-out des Excu pour 15:30, quelques centaines de metres plus bas du take-out habituel)
On a un DJ toute la journée + un band de cover punk/ska vers 16h
p.s : pour plus d’infos, vous pouvez appeler au 418 522-8884 ou m’envoyer un message privé
Pascal
11 juin 2012 à 6:01 pm #67397PascalMembrehttp://bloguemec.files.wordpress.com/2012/06/2012-pf-quebec-horaire.pdf
horaire de la fin de semaine
le volet eau-vive est le dimanche, aux excursions Jacques-CartierL’ENTRÉE EST GRATUITE!!!
le stationnement aussi!12 juin 2012 à 12:00 am #67457RaphaëlMembreYESSS ! Ca nous en prend plus des beaux evenements comme ca.. !
19 juin 2012 à 12:32 pm #67398Emrick BlanchetteMembreNiice! Je vais faire mon possible pour être là, mais un dimanche ça va être difficile!
19 juin 2012 à 7:22 pm #67608Sylvain CôtéMembreBeau Set up !!!
J’y serai asurement si je ne travaille pas ! :side:
19 juin 2012 à 9:50 pm #67399Antoine ThiboultParticipantJe suis allé jeter un œil sur le site mais j’y ai pas trouvé toutes les infos que je voulais (ou pas tout compris comme vous voulez :huh: ). Si je comprends bien, c’est 10$ pour participer plus éventuellement une descente (par exemple) qui coûte 5$ de plus ? Et lorsqu’on doit s’enregistrer, il faut s’inscrire tout de suite à l’une des activité dans l’un des menus déroulant de la page suivante ?
Comment on sait si c’est telle ou telle sortie qui est en R-I ou R-IV ? Et pour une descente tout le matériel est fourni (si c’est le cas, j’en connais qui viendraient faire leur première descente avec plaisir).
Merci
19 juin 2012 à 10:06 pm #67400MaximeMembrepeut-ont se presenté sur le lieux pour l’inscription ??? et si ya un terrain pour campé ????
19 juin 2012 à 10:17 pm #67612PascalMembrele site de l’évènement est sur le terrain des excursions jacques-cartier, donc oui, possibilité de louer une place de camping avec eux.
L’ENTRÉE EST GRATUITE. les cliniques sont 5$ et non 10$. la seule sortie (descente) est sur la section intégrale de tewks, donc R-IV et nous exigeons que les gens l’ai déja descendu et/ou soient de niveau technique pour la descendre. Logiquement, une personne ayant ces capacités a déja sont stock, donc aucun pret d’équipement. Le seul pret possible est pour les initiations puisque ce sont des gens qui n’en n’ont jamais fait.
inscirptions a l’avance ou sur place. les places sont cependant limités (4 pour les deux descentes et 6 pour initiations et perfectionnement)
19 juin 2012 à 10:22 pm #67401MaximeMembreY,aurrai t’il un cite pour s’inscrire car cet pas mal loin pour se presenté ?
20 juin 2012 à 12:33 pm #67613 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.