FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – 8 juillet 2012 – Excursions Jacques-Cartier

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Événements, compétitions et formations FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – 8 juillet 2012 – Excursions Jacques-Cartier

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #50576
    Pascal
    Membre

    A NE PAS MANQUER!!!

    C’est avec plaisir que je vous annonce la 2ieme édition du Festivague eau-vive MEC se déroulera le 8 juillet 2012 aux Excursions Jacques-Cartier (860, ch. Jacques-Cartier Nord). De l’initiation sur l’eau calme a la course dans du classe IV, il y en a pour tout les gouts et surtout pour tout les niveaux!!! au programme;

    -plusieurs exposants sur place
    -cliniques a 5$ (initiation, perfectionnement, descente guidée, esquimautage, etc)
    -animation (dj toute la journée, bbq, etc)
    -course boatercross en pm (13:00) (inscription am)
    -lac privé avec plage
    -terrains de volleyball
    -douches et vestiaires
    -possibilité de camping (la veille le samedi pour etre sur place le dimanche!!)
    -bateaux démos
    -plusieurs prix de présence (accessoires, vetements, casques, pagaies, etc)
    -tirage d’un Fluid Bazooka medium rouge (inscription sur place)
    -prix promo pour le rafting!
    et encore plus!!

    mettez cette date a votre agenda et venez triper dimanche le 8 juillet aux Excursions Jacques-Cartier!

    Boatercross;

    Les inscriptions se font a la tente de MEC en am (entre 9:00 et 12:00).
    La rencontre des coureurs (obligatoire) se fera avant la mise a l’eau, a 12:45, toujours a la tente de MEC.
    Départ de masse a 13:00, la course se déroule du début du 1er frangin et se termine apres le hache-viande.
    Le cout est de 5$ et le gagnant gagnera le pot!

    Navette;

    Étant donné que Excursions Jacques-Cartier est la compagnie la plus cool au monde, elle offre une navette gratuite a 15:30 qui remontera les pagayeurs au put-in…le tout gratuit!! Je vous invite donc a venir faire une descente en grosse gang aux alentours de 12:00 (l’important est d’etre au take-out des Excu pour 15:30, quelques centaines de metres plus bas du take-out habituel)

    On a un DJ toute la journée + un band de cover punk/ska vers 16h

    p.s : pour plus d’infos, vous pouvez appeler au 418 522-8884 ou m’envoyer un message privé

    Pascal

    #67397
    Pascal
    Membre

    http://bloguemec.files.wordpress.com/2012/06/2012-pf-quebec-horaire.pdf

    horaire de la fin de semaine
    le volet eau-vive est le dimanche, aux excursions Jacques-Cartier

    L’ENTRÉE EST GRATUITE!!!
    le stationnement aussi!

    #67457
    Raphaël
    Membre

    YESSS ! Ca nous en prend plus des beaux evenements comme ca.. !

    #67398

    Niice! Je vais faire mon possible pour être là, mais un dimanche ça va être difficile!

    #67608

    Beau Set up !!!

    J’y serai asurement si je ne travaille pas ! :side:

    #67399
    Antoine Thiboult
    Participant

    Je suis allé jeter un œil sur le site mais j’y ai pas trouvé toutes les infos que je voulais (ou pas tout compris comme vous voulez :huh: ). Si je comprends bien, c’est 10$ pour participer plus éventuellement une descente (par exemple) qui coûte 5$ de plus ? Et lorsqu’on doit s’enregistrer, il faut s’inscrire tout de suite à l’une des activité dans l’un des menus déroulant de la page suivante ?

    https://www.karelo.com/confirm.php?&pic=1&BID=472&Ev=12201&Lang=FR&NoGuest=1&action=Book&PTID=OQ83J6ZSG4IK&PHPSESSID=9f9c05208b08449211b2b642b1396b95

    Comment on sait si c’est telle ou telle sortie qui est en R-I ou R-IV ? Et pour une descente tout le matériel est fourni (si c’est le cas, j’en connais qui viendraient faire leur première descente avec plaisir).

    Merci

    #67400
    Maxime
    Membre

    peut-ont se presenté sur le lieux pour l’inscription ??? et si ya un terrain pour campé ????

    #67612
    Pascal
    Membre

    le site de l’évènement est sur le terrain des excursions jacques-cartier, donc oui, possibilité de louer une place de camping avec eux.

    L’ENTRÉE EST GRATUITE. les cliniques sont 5$ et non 10$. la seule sortie (descente) est sur la section intégrale de tewks, donc R-IV et nous exigeons que les gens l’ai déja descendu et/ou soient de niveau technique pour la descendre. Logiquement, une personne ayant ces capacités a déja sont stock, donc aucun pret d’équipement. Le seul pret possible est pour les initiations puisque ce sont des gens qui n’en n’ont jamais fait.

    inscirptions a l’avance ou sur place. les places sont cependant limités (4 pour les deux descentes et 6 pour initiations et perfectionnement)

    #67401
    Maxime
    Membre

    Y,aurrai t’il un cite pour s’inscrire car cet pas mal loin pour se presenté ?

    #67613
    Pascal
    Membre
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.