Kayak Jefe Chico 2009 de LiquidLogic Usagé///NEUF !

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Équipements À Vendre / recherche Kayak Jefe Chico 2009 de LiquidLogic Usagé///NEUF !

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #49240
    Raphaël
    Membre

    Kayak LiquidLogic Jefe Chico
    Catégorie Creekboat

    Le Jefe est un excellent creek boat autant pour les débutants que pour les expérimentés. La forme de la coque du bateau est un juste millieu entre la coque ronde et la coque carrée, ce qui permet une bonne stabilité ET un mon maniement. Selon moi, la force du jefe est surtout la pointe relevée du devant du bateau. Peut importe dans quel riviere, que ce soit du gros volume ou un petit creek, le nez du bateau restera toujours hors de l’eau.

    Il n’a jamais cravaté, jamais piné. Présentement, la coque est fisurée.

    Maintenant, deux offres s’offrent à vous.

    1- pour 550$, je vous le fait réparer par un soudeur de plastique professionnel qui garantie une soudure aussi solide que le reste de la coque. Et c’est un excellent bateau en tres bon état pour seulement 550$.

    2- pour 900$, je l’envoie sur la garantie et quelque semaine plus tard, vous etes propriétaire d’un Jefe Chico 2011 Neuf d’une valeur d’environ 1250$+taxes. Et ce, de la couleur de votre choix.

    Pour plus d’information, contacter Raphael au 581-999-4191 / Raph665@hotmail.com / ou bien directement sur ce post !

    merci

    #61362

    As-tu une photo de la crack en question?

    #61368
    jean-martin
    Membre

    Étienne B écrit:

    Quote:
    As-tu une photo de la crack en question?

    900$ un bateau neuf ou 550 pour un bateau craqué. j’irais pour le choix fiable, neuf et garantie pour 900$ étienne, s’il a craqué, il risque fortement de craqué encore en 2011. tandis qu’avec un neuf tu achètes la paix pour 2-3 ans minimum tous dépendent combien souvent tu pagayes et dans quoi

    #61369

    ?

    #61370

    Jimb écrit:

    Quote:
    Étienne B écrit:

    Quote:
    As-tu une photo de la crack en question?

    900$ un bateau neuf ou 550 pour un bateau craqué. j’irais pour le choix fiable, neuf et garantie pour 900$ étienne, s’il a craqué, il risque fortement de craqué encore en 2011. tandis qu’avec un neuf tu achètes la paix pour 2-3 ans minimum tous dépendent combien souvent tu pagayes et dans quoi

    Je comprends tout ce que tu me dis, mais je trouve ça quand même bizarre que Raph ne prenne même pas le temps de le renvoyer à la compagnie. Dans le fond c’est pas plus compliqué pour lui et ça lui donne 500$ de plus dans ses poches!!

    C’est comme de dire, je vends une Porsche 911 neuve, mais il y a un miroir électrique qui ne fonctionne plus. Je la vends 1000$ avec le problème et il est garanti. Vous n’avez qu’à aller chez le concessionnaire pour le faire réparer gratuitement. Par contre si je le fais réparer moi-même chez le dealer , le prix sera de 20 000$. J’exagère, mais c’est comme ça que je vois ça.

    #61372

    les maudites garanties, c’est souvent long avant de ravoir son kayak… et faut souvent s’obstiner.

    En plus, les garanties sont souvent régressive, un an full, et après faut que tu paies une partie de la somme de plus en plus grande d’année en année. Genre 2e année 33%, 3e année 66%.

    Garantie tant qu’a moi c’Est pas toujours la solution la plus évidente, faut pas trop compter la-dessus.
    V

    #61363

    Premièrement, je crois que Raph vend son Jefe Chico afin de se procurer un bateau avec plus de volume. Ensuite, j’imagine qu’il offre les deux choix de vente pour plaires à différents budget et peut-être que pour certains d’entre-vous, il serait intéressant d’acheter un bateau fissuré à moindre coût pour ensuite le réparer par vous-même?
    Enfin, j’suis certain que si tu prends le temps de l’appeler ou de lui envoyer un message ça va lui faire plaisir de t’expliquer tout ça, de t’envoyer des photos ou de t’offrir une plage d’horraire pour aller le voir en personne :).

    #61364

    Ah je ne suis pas intéressé du tout pour le kayak. Je voulais juste voir l’endroit de la crack.

    #61374
    285 riders
    Membre

    Étienne B écrit:

    Quote:
    Ah je ne suis pas intéressé du tout pour le kayak. Je voulais juste voir l’endroit de la crack.

    ouiééééééééééééééééé

    #61375
    Raphaël
    Membre

    Salut Etienne,

    J’offre les 2 options car, avec la garantie, je peux acheter seulement la coque du bateau pour 350$ qui finira surement à 400$ avec le shipping. Et faire réparer le bateau par un professionnel coute une 50aine de dollars.

    Si je le vend usagé, 550$, il me revient 500$ pour mon prochain creekboat.
    Si je le vend neuf, 900$, il me revient aussi 500$ pour mon prochain creekboat.

    Désolé de pas avoir repondu avant ca faisait un baille jétais pas venu regarder le forum!

    Raph

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.