Kayak Polo Hiver 2010 Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Parle & Play › Kayak Polo Hiver 2010 Ce sujet est vide. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 7 janvier 2010 à 3:02 am #48364 KaaaMembre Hola!! Salut la gang… Petit rappel pour les inscriptions de polo pour l’hiver 2010, c’est maintenant en cours!!! Une bonne pratique avant le printemps!! Appuis, esquimautage, appels actifs, propulsions et dangers de coéquipiers à surveiller!!! Au plaisir de vous voir bientôt… Karole Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté or Se connecter avec Bluehost Connexion Partager : Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer