La Bell est à 650 mcs

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #51035

    Salut les garçons,

    La bell est à 650 mcs, des partants pour en fds ?

    À date moi et Alexandre Valiquette sommes partants. Je connais seulement la section de descente de 6.5 km qui se termine à la riv Taschereau. Je sais pas de quoi elle aura l’air à 650, je l’ai fait à 180 seulement. Svp vos commentaires pour ce débit. Je sais qu’il y a des playspots plus au nord, mais je ne sais pas où ils sont.

    Sébastien.

    #69317

    la bell a 650 est un beau niveau pour la descente, le probleme est que des chasseurs sont dans chacune des sections de rapides et ils riquent de ne pas être très heureux de vous voir. Personnellement je vais refaire du kayak après la chasse et je ne suis pas inquiet que les niveaux vont rester intéressant.

    jey

    #69329

    Jey on y arrivera jamais à pagayer ensemble si ça continue… ;)
    En tout cas moi je suis partant aussi… Ptête c’est la période de chasse mais c’est aussi la période du kayak et j’espère qu’on va pouvoir partager en se respectant l’un l’autre… Il y a déjà tellement peu de rapides en région et tellement peu de périodes pour les pratiquer que si on ne le fait pas maintenant alors je sais pas quand!! On mettra des casquettes fluo et on parlera tout bas!
    On parlait de samedi pour la Bell… Alex et Seb vous confirmez?
    Je suis partant aussi pour dimanche… Si je suis en région cette fin de semaine c’est uniquement pour profiter un max du kayak ici pour une fois!!
    Pleins de possibilités s’il y a des motivés: Harricana (rapide des 7 chênes), Bell en amont de Senneterre (j’ai encore jamais vu cette portion), Bell proche de Quévillon, Kinojévis à Montbrun et Cléricy, Octave?, Bourlamaque, Mégiscane,…?

    On fixe rdv demain avec les partant,

    Cédric
    819 527 4662

    #69335

    Confirmé pour moi et Alex. On se téléphone demain soir pour fixer le rendez-vous.

    À ma connaissance et selon les débits pour en fds la Bell est particulièrement intéressante comparé aux autres rivière. Seulement la Mégiscane j’en ai aucune idée. Je propose donc la Bell proche de Quévillon, mais je suis open aux suggestions.

    Mon dry, mon casque et ma veste sont oranges… prêt pour la chasse. Sérieusement, il faut être prudent et respectueux, mais personnellement je ne me priverai pas de pagayer pour la chasse. Ya surement des spots à éviter.

    :woohoo:

    Sébastien 819-333-5799

    #69337

    Parfait j’attends ton appel Seb.
    Ca me va super pour la Bell samedi!

    #69338

    Bonne descente, Cédrick si tu veux qu’on pagaye ensemble, je vais propablement sur la nottaway dans une semaine ou deux… on se donne des news…

    #69339
    felix touzin
    Membre

    Tiens moi au courant des dates mon Jey, il y a de fortes chances que je descende tout de suite après l’action de grâce, j’arriverais le lundi soir. Ultra-partant pour la nottaway, chaines et Kipawa

    #69343
    Anonyme
    Invité

    J’ai un peu manqué le printemps, je vais me reprendre avec l’automne!

    Bapteme de la Bell demain… Pis oubliez-moi pas pour la Nottaway!

    Wouuaouu!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.