mardi 16:30 st-charles reporté à mercredi 17:30

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Québec mardi 16:30 st-charles reporté à mercredi 17:30

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #51317
    jean-martin
    Membre

    reste à confirmer si le 20-30mm de pluie tombe mardi

    #70658

    La pluie arrive surtout en apres-midi, ca va monter mercredi matin.

    Je suis dispo mercredi et apres pour de quoi qui vaut la peine, pas st-charles a 17m3.
    La puce va monter aussi, north shore better than south shore.

    V

    #70682

    De mon côté j’irais quand même.. Si vous reporter mercredi, j’y serais sûrement aussi ! Cependant, je n’ai pas accès au net durant la journée. Je pacte mon stock le soir, lorsque la journée est fini j’me pointe direct au Take Out. ( Ca évite de traverser les pont 2 x ) Serait apprécié de m’appeller Jean-Martin si le tout est annullé.. Via la pluie ou si vous aller ailleurs. Thanks, Mat.

    #70683
    jean-martin
    Membre

    regarde le débit si c’est en haut de 25 m3/s, pour l’instant on n’y va pas

    je post via le forum justement pour m’éviter de faire des appelles et sauver du temps :unsure:

    #70704
    jean-martin
    Membre

    je t’appelle vers 15:00 un numéro suivant
    Téléphone mobile
    418-561-0154

    #70708
    jean-martin
    Membre

    j’ai laissé un message sur ta boite vocale, je vais attendre à demain avec de l’eau et du beau temps

    #70709

    Thanks pour le message Jimb !! Ca va monter.. Ca va monter !

    #70659
    Marco renaud
    Participant

    si la tendance se maintien ce sera 17m3 a 17h …. bonne descente si vous y allez :)

    #70710
    jean-martin
    Membre

    un gros 20 m3/s à 18:00, j’ai bien fais de reporter. je pensais que ce serait plus haut aujourd’hui avec la pluie de hier

    #70660

    Je pense que le débit va se rendre à 30 si ça continue…
    Est-ce que vous débarquez sur la sur St-Jacques un peu plus loin que Chauveau? Est-ce possible de mettre une petite map ou une description?
    Merci
    Dom

    #70725

    eclyps écrit:

    Quote:
    Est-ce possible de mettre une petite map ou une description?

    https://www.quebeckayak.qc.ca/kayak-de-riviere/info-debit/quebec-whitewater

    #70661
    Marco renaud
    Participant

    9h30 27.5 toujours en hausse … Mais ça semble faiblir …. on devraient etre sur le descendant mais surement en haut de 25 …. :woohoo:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.