Party fin de saison 2013

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Party fin de saison 2013

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #51988

    Après quelques recherches infructueuses pour des idées différentes (délais trop serré), bien ce sera au pub La ronde, 11000 boul. l’Ormière, le 23 novembre après 19h00. C’est un petit pub que je crois bien que l’on peut tous le remplir et avoir de quoi «d’intime », avec de la bière pas cher (important) et possiblement un groupe de musique et/ou chansonnier plus tard en soirée.

    On va pouvoir mettre des vidéos de kayak jusqu’à temps que le show commence (9h-10h). Donc préparer tous vos vidéos de la saison, les bons et les moins bons (souvent les plus drôles), et apportez-les (DVD). Sur écran géant et projecteur.

    Je vais très probablement avoir quelques beaux prix de commandites à donner (à venir). Pour ce faire arrivez tôt car ils seront donnés avant le show (avant 9h00). Arrivez tôt et venez me voir pour vous y inscrire un par un. Le bar est ouvert au public, mais les prix seront tiré qu’au gens de rivière… tout le monde est la bienvenu : kayak, raft, canot, gonflable, etc. pas de discrimination basée sur les croyances et religion de rivière!

    Question de rituel satanique, sacrifice ou autre, je vous laisse le plaisir de suggérer de quoi si vous avez une bonne idée. Je plaide pour de quoi de simple, je ne suis pas difficile là-dessus ou on peut voir avec l’inspiration du moment. On peut toujours faire un summum de nageur de l’année…

    Passez-le mot et confirmez ici si vous venez pour me donner une bonne prévision et inciter les commanditaires potentiels. Et amenez votre sourire!

    #72913

    Présent

    #72911
    Valérie
    Membre

    Belle initiative Vince…
    À moins d’avis contraire, tu peux compter sur nous.
    Val

    #72915
    Maxime
    Membre

    yes j’approuve la formule et l’endroit !
    merci vince

    #72912

    holà! Et bien en tant que dirigeant de la confrèrie gonflable de kayaks, nous y serons :-)

    #72910
    Simard
    Membre

    Présente :)!!

    #72916

    Yeah belle initiative vince… sans toi jpense que ca aurait floppé et yaurait juste rien eu cette année!…
    Présente avec équipement de soutien je serai ! a moins d empêchement majeur du type hospital.. mais ca devrait etre good!

    #72917
    Noémie
    Membre

    Nice Nice !!! PARTY !

    Je vais amener une vraie cravache… au cas ou en aurait besoin !!

    #72918

    Présent!

    #72919

    Devrait y être, Belle initiative Vieux !

    #72920

    Je devrais être là

    #72921

    Select donne 2 certificats cadeau pour l’achat d’une pagaie.

    Déjà 2 beaux prix!
    V

    #72922

    Merci à Guillaume de pagaie Select!

    #72914
    Audrey
    Membre

    Que la bière coule à flots! On flood la place :laugh:

    #72923

    on est déjà 26 de confirmé!
    je m’attends à environ le double.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.