problème de pieds Quebec Kayak › Forums › Kayak de rivière › Parle & Play › problème de pieds Ce sujet est vide. Affichage de 31 message (sur 31 au total) ← 1 2 3 Auteur Messages 9 décembre 2009 à 7:03 pm #56320 Sylvain SauvageauMaître des clés La meilleurs solution de nico cette année pour ne pas engourdir c’était de ne pas pagayer… kayak57, si tes lousse c’est pas fameux pour l’esquimautage, et le contrôle, mais y’en a qui sont capable. Auteur Messages Affichage de 31 message (sur 31 au total) ← 1 2 3 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté or Se connecter avec Bluehost Connexion Partager : Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer