Quèbec juin 2009

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Outaouais Quèbec juin 2009

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47793

    Bonjour a vous amis de la “belle province”,

    Nous venons de france, mon frère et moi naviguer en freestyle au Québec du 7 au 20 juin.
    Nous serons héberger chez nos cousins a Montréal, et nous contons naviguer surs les rapides de lachine, et habitat 67, mais aussi sur la rouge une journée, et sur l’Ottawa et pourquoi pas sur la gattineau au retour pendant le week-end du 13 et 14 juin ouvrable (12 et 14 non exclus).

    Si il y a du monde intéresser pour naviguer avec nous sur ces différentes rivières et pour nous faire découvrir du même coup votre pays n’hésiter pas a me contacter, sa sera avec grand plaisir!

    je vous laisse mon site ou vous pourrez trouver mon mail:

    benlecointe.blogspot.com/

    Amicalement,
    Benoît du vieux continent

    ps: Désolé pour le double poste, je ne sais pas comment le supprimer. Un modérateur peut il le faire? merci

    #53814

    J’ai pas l’impression qu’il y a grand monde de l’outaouais dans ce forum.

    Pour de l’info sur les rivières, tu connais myosis.ca? Également, sur le forum de ce site, y’a plus de monde de montréal on dirait

    #53815

    merci bien ;)

    #53832

    pour l’outaouais, ya boatwerks.net ya un forum d’ontarien qui sont assez actif, sinon au quebec ici c quand meme bien mais on n’est plus du genre dernière minute selon les niveaux d’eau
    V

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.