Rabais de 100$ sur Gopro HD Helmet HERO WOW!!!

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Rabais de 100$ sur Gopro HD Helmet HERO WOW!!!

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #63129

    hahahahaha!
    vince fais ton fin la!

    #63130

    ah woin, peux tu me donné moi le lien de ton vendeur sur ebay (y doit en avoir une méchante gang pi tu sé jamais si tu va tombé sur le bon), as-tu le même stock que chez la vie sportive? 1080p et tout le kit?

    #63127
    jean-martin
    Membre

    la semaine passé, il y a avait la duracell 16gb class 10 à 25$ chez futureshop

    #63131
    Pascal
    Membre

    ma gopro 1080 hero, acheté sur ebay. motorkit + carte 16 gb pour 323$ canadien, taxe et shipping inclus…
    alors pas etre plate, mais pas un super deal avec sport expert

    #63132
    #63109
    Alex Léger
    Membre

    Les gars je suis d’accord avec vous que 300$ c’est pas un deal, car lorsque tu la fais venir c’est ce prix. Par contre, je l’ai eu aujourd’hui, j’ai une garantie de 1 ans et le magasin est à 15 minutes de chez nous. ”Pas à trois semaines de livraison”. Aussi ne pas inclure vos cartes SD dans le deal car vous vous êtes tous faites avoir. Moi j’ai commandé directement de Chine une sandisk 32go class 10 pour 22.32$ canadien. C’est seulement que j’ai attendu 4.5 semaines avant de la recevoir.

    Je relance n’importe qui…..300$ taxe incluse et garantie d’un ans à 15 minutes de chez nous. Si y’en a un qui trouve mieux avant la fin de l’été, je lui paye une pinte de lait!!!!! Et je la livre!!!!!!

    #63137
    Pascal
    Membre

    avec la carte, sa revient au meme prix que tu l’as payé, mais sans l’attente puisqu’elle est dans le paquet. 3 semaines je sais pas c’est ou t’as pris ca mais moi c’était 1 semaine.

    le “non”-deal dans ton cas c’est que c’est sur promotion…sur ebay c’est à l’année!

    et pout la garantie, étant responsable des garanties/réparations a ma job et je deal avec plusieurs compagnies différentes a chaques jours, j’ai la meme garantie du fabriquant que si je l’avais acheté dans une boutique!

    p.s : pas besoin de me shipper la pinte, j’aime pas le lait ;)

    #63110
    Alex Léger
    Membre

    Pascal c’est simplement pour continuer à jaser!!!!

    Si tu as a faire un cas de garantie, toi tu dois payer le shipment. Moi, lorsque je passe devant le sports experts je leur laisse!!!

    Mais c’est ce que j’ai dis en haut de 300$ tx incluse, je l’aurais commandé!!!

    Pour la pinte de lait tu devais trouver mieux et c’est pas encore le cas!!! :P

    #63140

    Je pense que tu as fait un bon deal…c’est sur qu’une garantie, c’est toujours mieux…

    Je ne faisais que dire ce que j’ai fait pour informerles personnes qui ne pouvaient pas profiter de cette occasion….Il y en a pleins d’autres!

    La seule garantie que tu vas avoir besoin, c’est une leach pour attacher ta Gopro à ton casque! :laugh:

    #63141

    une leash!
    ca prend un cable en stainless d’au moins 1/4 de pouce, assez longue pour faire 2 tours autour du coup.

    Message d’intérêt gébéral, faites attention à ce que vous attacher après vous.

    #63142
    #63111

    J’ai moi aussi acheter mes(oui, mes :S ) GoPros sur Ebay et j’ai rien à dire à par de se méfier des freeshipping qui ne sont valides qu’aux states la plus part du temps. Les meilleurs prix sont souvent Caméra+Carte 16Gb comme l’a dit Pascal. Tu t’en sors environ pour 315$. Mais ces temps-ci, il semble y avoir moins d’aubaines sur Ebay avec les GoPros.

    #63145

    j’attache ma gopro avec une petite corde (1 mm solide) au pied du boitier puis je fais une loop après la courroie du casque près de mon oreille et j’insére le boitier dans la fix du casque.
    la fix sur le casque est courbé et auto-collante, très solide, quand j’attache ma camera sur la fix, cé assez solide, mais pour raison de sécurité, je mets une petite corde, j’ai testé le boitier si il flotte avec la caméra dedans, et non, ça flotte pas!

    #63143

    vince écrit:

    Quote:
    ca prend un cable en stainless d’au moins 1/4 de pouce, assez longue pour faire 2 tours autour du coup.

    C’est l’idéal pour quelqu’un qui ne veut pas perdre sa Gopro et qui veut avoir un accident!

    J’ai moi aussi utilisé une petite cordelette entre la base de la Gopro et la palette de mon casque.
    Je peux vous garantir qu’il n’y a aucun lousse entre les deux pour qu’il arrive quoique ce soit! :laugh:

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.